chapitre 5

12 1 0
                                    

Rosaria regretta d'avoir dit ces choses sous l'effet de la colère ..... aussitôt avant de perdre son amour ,elle s'excusa .
Rosaria : < trésor excuse moi de ce que j'ai dis tout à l'heure, je ne voulais pas te le dire , je suis fâcher contre toi parce-que je t'attendais avec impatience mais tu m'a mentis , tu me manques tellement , j'ai envie de te voir à nouveau ...pardonne moi stp mi amor >
Sur quoi Cole demanda dans une lettre : ....es-tu sûr que tu n'a pas voulu dire ça?..... Il voulait se rassurer de ce que le disais sa reine

Rosaria : ........oui trésor pardonne moi
Cole: ....okey je te pardonne stp prochainement ne me dis plus ça...dit-il dans une lettre
Sur quoi la reine rosaria dit <promis>

Alors tout repris le cours comme avant entre les deux amoureux , le roi fit une surprise à rosaria quelques jours plus tard il entra dans son royaume pour les vacances , quelques heures après son arrivée ,il se rendit chez rosaria avec son amis Félix, dès que la reine la vit elle courut à sa rencontre  ,elle était émut et très contente de la présence du roi Cole. Son visage rayonnait de joie , le roi non plus était très content de revoir sa chérie , mais les hommes n'explosent pas souvent de joie comme les femmes , Cole montra sa joie de retrouver son amour mais pas au même degré que la reine.

Pendant son séjour Cole organisa une sortie avec rosaria et les membres de sa famille Royale , rosaria passa un très beau moment avec la famille du roi Cole car lors de cette sortie tout le monde se taquinait et faisait les blagues très drôles pour la reine rosaria c'est comme si elle était déjà mariée à Cole , bien que ne vivant pas dans le même royaume savoir que Cole n'était pas dans ce royaume lointain , qu'il était proche d'elle la rendait heureuse, ............ malheureusement pour les deux amoureux ,ils vont devoir se être a nouveau loin des autres , car Cole doit aller continuer son travail , son court séjour est terminé .
Quand il l'annonce à rosaria, elle pleure et lui fait comprendre qu'il va lui manquer .
Cole :......il y a plein de fille là-bas mais mon amour tu es unique ,il n'y a que toi qui es dans mon cœur et mes pensées, je t'aime.
Rosaria fut rassurer par ces propos de Cole ....
Des semaines après Cole malgré son travail continuait à parler avec sa chérie par le biais de plusieurs lettres , et il y avait le bonheur dans l'air.
Bien que distant quand ces derniers se mettaient a parler par lettre , ils finissaient toutes les phrases du monde et mots, comme tout couple amoureux. .....les amis de Cole  lui taquinait toujours disant...... vous êtes des vrais amoureux hein! ....vous avez toujours a vous dire même des choses qui semblent pour beaucoup de gens sans importance.....  Ils se mettaient tous a rire ...... c'est la future Madame Bilaud et la future mère de mes princes et princesses répondit Cole .......ah l'amoureux disaient-ils en riant.

Rosaria décida de faire une blague à Cole ,elle aimait blaguer .....elle lui dit qu'elle était souffrante d'une maladie plus grave que cette maladie que tout le monde redoute, en le disant elle avait prit l'air sérieuse
......tu dis vrai chérie ? .....demanda Cole
.......oui je te dis la vérité querido

Ce que la reine rosaria lui avait dit l'avais beaucoup affecté, il devint très triste ......
Il cherchait a savoir où l'avait-elle contracté et s'il y a un traitement pour ça
.....Cole est perturbé

les aléas de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant