Rosaria commença a raisonner : 《si je signe cela signifie que je ne vais pas me marier avec cole avant 10ans .........et si je ne signe pas cela signifie que d'ici peu nous pourions nous marier .......je m'en vais voir cole pour lui dire le problème et ma décision》........
Des heures après........
Rosaria :《 bonjour trésor , comment vas tu ?》
Cole :《je vais bien ma reine.......j'ai l'impression que tu veux me dire quelque chose》
Rosaria:《 oui oui , dans mon contrat il y a une clause qui me dis que si je signe je ne dois pas me marier avant la fin du contrat c'est-à-dire les 10 ans》
Cole commença a dire au fond de son coeur........je suis triste , mon amour est dans une situation compliquée si je savais je n'allais pas signer mon contrat pour qu'on rentre ensemble ,je tremble de savoir ce qu'elle vas décider.......
Coke :《 alors ma reine qu'as tu décider?》
Rosaria:《 biensur que je ne vais pas signer ce contrat , ne pas me marier avec toi avant 10ans est juste impensable coracão (coeur)》
Cole:《 cherie tu vas partir et je vais rester seul dans ce royaume ????....je n'arriverais pas , je me suis habituer dans ce royaume avec toi.》
Rosaria:《 tu vas t'habituer puisque tu vas juste rester pour quelques temps, après notre mariage je pourrais venir ici passé des mois avec toi le temps de repartir au royaume voir la situation de là-bas ........ce sacrifice n'est rien mon trésor , tu sais bien que pour toi j'en ferais plus 》.
Cole pleura de tristesse et n'en revenais pas de la décision de rosaria .
De retour là ou elle etait loger , elle commença à arranger ces affaires ,puis elle parla au Monsieur qui lui avait remis le contrat qu'elle ne pouvait pas le signer à cause de la clause de ne pas se marier.
Une fois que ces affaires furent prêts , il lui resta une semaine dans ce royaume , ils ne passa pas un seul jour de ces une semaine sans que les deux amoureux ne se voient et parlent.
Chaque jour qui passait de ces une semaine rosaria et cole parlait pendant des heures de tout et de rien , c'estde cette façon qu'ils essayèrent de se consoler l'un à l'autre.
Dès que le jour que la reine rosaria doit repartir arriva ,le roi fut triste toute cette journée.
La reine sur son chemin de retour pleura abondemment .le roi resta et des mois plus tard commença les affaires dans ce royaume et la reine de retour dans son royaume reprit les affaires du royaume en main....
Chaque fois que les deux bien que distant trouvaient l'occasion de parler ....cole disait :《mon coeur tu me manque , je sens un vide , tes chichi me manque , je me sens seul》
Rosaria quant a elle pleurait tout en disant :《 tu me manque aussi mon trésor , je pleure au moment que je te parle , ton sens de l'humour etcc me manque beaucoup non plus.》
Sur quoi cole dit :《 je viendrais bientôt pour 2 semaines , je serais là dans 2 semaines 》
Rosaria très contente se mit a danser comme une malade ( sans la musique)
Elle répondit :《 waouhh!! Querido (chéri) je t'attends avec impatience 》.
Une semaine passa , la deuxième semaine commença a finir , puisque rosaria
Comptait les jours au bout des doigts depuis l'annonce du roi , elle commença a dire au fond d'elle........il ne va plus vénir mon amour ???.....les deux semaines sont presque fini , je me suis préparer pour l'acceuillir mais il ne fait aucun signe de vie........je commence à m'inquiéter..
Cole tellement pris par son travail les deux semaines s'ecroilèrent , il ne dit rien a rosaria.
Rosaria commença à se dire dans son coeur : ........il ne m'écrit même pas pour me dire le pourquoi il n'est plus venu, pour s'excuser ?.....moi qui était si impatiente a l'attendre ,si seulement il savait à quel point il me manque il ne m'aurait pas fait ça,.....je me sens trahit par mon amour...
Rosaria se mit très en colère contre Cole pour ça.Quelques jours plus tard quand Cole se met en contact avec Rosaria, il lui fait savoir que il était prit par le travail etc qu'il ne viendra plus pour le moment ...... très fâché et triste Rosaria dit quelque chose a Cole , chose que Cole n'aime pas entendre ...........cela risque de les séparer.
VOUS LISEZ
les aléas de l'amour
Romanceun roi nommé "cole" deçu par l'amour ne pense plus se mettre en relation , une reine nommé "rosaria" aussi deçue en amour ne pense plus aimé un jour , les deux vivent dans deux royaumes differents . mais quelque chose va chamboulée leur vie ,puis la...