Chapitre 2

250 9 3
                                    

- “Euh, nan.”

C'est vrai qu'il est beau.
Mais c'est vraiment un chanteur?

- “Ouaiis, les ARMYs ne m'ont peut-être pas encore trouvé.”

- “Les quoi ?”

- “Les ARMYs. C'est le nom qu'on a donné aux fans.”

- “Donc tu as un groupe et tout ? Donne moi son nom.”

- “Hmm, nan. Sinon, Kookie va encore faire son dragueur.”

- “C'est qui, "Kookie" ? Un membre de ce groupe ? Comme le "Hobi" ?”

- “Aiiish. BTS. On est les BTS.”

Les BTS, uh ?
Je me souviens d'avoir entendu parlé de ce groupe Sud-coréen. Il en fait vraiment partie ? Woah, ils doivent tous avoir un talent de dingue.

- “Park Jimin... Tu es un membre des BTS ?”

- “Eheh, ouaip. Si tu veux un jour rencontrer tous les membres en personne, tu vas devoir faire quelque chose pour moi en échange.”

- “Huh, je ne te fais pas confiance. Je dois faire quoi ?”

- “Promets-moi juste que tu ne traîneras qu'avec moi. Okay ?”

Wow. On dirait un rêve.
Moi ? Ne traîner rien qu'avec Park Jimin, un membre de BTS ? C'est pas croyable.

- “Okay.”

Nous avions déjà finit nos smoothies. Il me prit par la main et nous sortîmes du café, direction l'agence prénommée “BigHit”. Sans savoir pourquoi, j'éTAIS BEAUCOUP TROP STRESSÉE ! C'est là ils me virent parce que je n'ai pas le look d'une coréenne. Naaaan, ils ne peuvent pas être si cruels ici. Me voyant réfléchir beaucoup trop comme le ferait un certain Izuku Midoriya, Jimin s'arrêta et plongea son regard dans le mien. On se perd vite là-dedans...

- “Tu n'as pas à t'inquiéter. Tout ira bien, T/P. Les Hyungs ne te mangeront pas. Et puis, tu resteras avec moi de toute façon.”

- “Ah, ouais...”

Nous rentrâmes dans le bâtiment.
C'est immense... Et tellement stylé ! Jimin salua quelques personnes, ce que je fis aussi, pour éviter de déjà me faire virer... Nous arrivâmes dans une petite salle où étaient installés 6 autres garçons beaucoup trop mignons. Jimin me lâcha la main et se mit devant les jeunes garçons.

- “Vous l'aviez tant attendue. Voici T/P T/N, ma petite amie. Elle est professeure de danse.”

Attends... QUOI ?

Que va-t-il arriver à notre pauvre T/P, sûrement proche de l'évanouissement ? C'est ce qu'on verra dans le prochain chapitre...
J'espère que celui-ci vous aura plu!

- Sean

' Promise || Jungkook x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant