Chapitre 5

165 7 8
                                    

Je prends place et...

Je touchais une note. Trop grave.
Et une autre. Trop aiguë.
Je me retourne et vois Yoongi, légèrement désappointé.

- “A-Ahem...”

- “Tu sais pas en jouer, hein T/N T/P.”

- “Déjà de un, pourquoi tu m'appelles par mon nom..? Je parie qu'on à le même âge, alors te vieilli pas, parce que t'es *beau* alors.. et de deux, ça fait longtemps que je n'ai plus joué du piano, mes études prennent tout mon temps..”

- “Tu veux un mouchoir ?”

- “Je vais te tuer.”

C'est quand j'allais m'apprêter à mettre une pichenette de l'espace à Yoongi, qu'il prit place à côté de moi. Wow, il est beaucoup trop près là...

- “À trois on y va, T/N. Je fais le côté gauche, tu fais le côté droit. Tu te laisses aller, et ça ira tout seul. Je t'aiderai.”

- “Okay.”

Il compta jusqu'à trois, et je commençai à toucher plusieurs notes qui, pour être honnête, sonnaient bien. C'était digne d'une symphonie. Moi même je ne savais pas que j'étais capable d'une telle chose, surtout que ça fait de bonnes années que je n'ai plus touché à un piano. Ça a duré quelques minutes, et je finis par terminer. Yoongi s'arrêta également et me regarda en souriant. Il était capable de sourire, apparemment.

- “Beau travail, T/P.”

- “Merci Yoongi !”

- “On se refait ça quand tu veux, championne.”

Il se leva, et moi de même.
Il me restait encore des gens à découvrir. J'avais déjà fait Yoongi, Jungkook, Namjoon, et Jin. Il me restait alors... Hoseok et Taehyung. Wouah, j'ai réussi à me rappeler des prénoms. Pas mal, T/P. Je retourne vers la salle principale, espérant trouver les deux personnes inconnues.

- “Bouh.”

- “Uwweeeee..!?”

- “Haha, ta réaction est différente de celle des autres.”

- “Tu es.. euh, soit Jung Hoseok.. soit Kim Taehyung..”

- “Devine!”

Wow. Son sourire est éblouissant. On dirait le soleil en personne.

- “Jung Hoseok..?”

- “Ouaip! Enchanté. Tu es T/N T/P, professeure de danse et sûrement esclave de notre petit Jimin?”

- “A-Ah, euh ouais...”

- “Tu vas bien ? Tu peux toujours demander à Namjoon de te raccompagner, Jimin n'en fera pas tout un plat.”

- “N-Nan, nan! J'aime beaucoup être avec vous tous, même si je viens de rentrer ici.”

- “Alors montre moi ce que tu sais faire, T/P.”

- “Hein..?”

D'un seul coup, Hoseok pris ma main, m'emmena dans une salle qui résonnait. C'est sûrement là où ils s'entraînent pour leurs chorégraphies... Il mit une musique plutôt entraînante, et se plaça devant moi.

- “Je suis passionné de danse depuis tout petit. J'aide les Hyungs parfois surtout Jin, pour les chorégraphies.”

- “Ah ouais.. t'es le boss dancer..?”

- “On dirait les fans qui appelaient autre fois RM "dance monster". Alors il a fait un live pour dire qu'à l'époque, ce n'était pas Dance Monster, mais Rap Monster.”

- “Je voooois..?”

- “Mais là n'est pas le sujet, T/P. Tu veux danser avec moi ? Donne moi un nom de musique dont tu connais la chorégraphie.”

- “Eh bien... J'en connais bien une...”

- “Allons-y alors.”

Quelle musique T/P aura-t-elle choisi ? C'est ce que nous saurons bientôt...
Merci encore pour les votes, ça me fait extrêmement plaisir! Vous êtes un peu plus chaque jour à lire ce x Reader, je ne vous remercierai jamais assez!

- Sean

' Promise || Jungkook x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant