Chapitre 1

324 11 1
                                    

Je m'appelle T/P T/N.
Je suis une jeune personne aimant faire des choses illégales. Sérieusement, qui n'aime pas ça ? J'ai une tonne de potes dans le gang, même si ça ne fait qu'un mois que j'en fais partie. Aujourd'hui je compte prendre un petit jour tranquille. J'enfile de simples vêtements, met mes chaussures, ma veste, et me voilà partie. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme je l'espérait. En pleine marche, j'entendis quelqu'un m'interpeller.

-

- "Madame, vous avez perdu ça." me dit quelqu'un derrière moi. Je me retourne et prends des mains ce qu'il a ramassé. Putain, il est vachement canon lui.

- "Ah, merci." Je reprends ma marche, espérant que personne ne m'aies reconnue. Soudainement, j'aperçois le garçon que je viens de rencontrer qui me suivait de derrière.

- "Je suis Jimin. Park Jimin. Et toi ?"

- "Euh, T/P T/N ?" Il a beau être stylé, je n'aimerais pas l'avoir comme pot de colle.

- "Qu'est-ce que tu fais, T/P ? Viens boire un smoothie avec moi."

- "Mec, je viens de te rencontrer. T'es assez séduisant, je l'avoue, mais c'est tout."

- "Je parie que tu as soif. Non?"

- "Tu me le payes, ce smoothie ?"

- "Si tu veux, oui."

- "Un smoothie. Après je m'en vais."

Me conduisant vers un café, le prénommé Park Jimin me regardait en souriant. Il était trop craquant comme ça. Une fois arrivés, il m'invita à m'asseoir, et me paya un smoothie.

- "Tiens, T/P."

- "Um, merci Jimin."

(Parfum favori), en plus. Était-ce de l'hasard ? Il est vachement bizarre quand-même.

- "Alors T/P, tu fais quoi dans la vie ?"

- "Je suis... Prof de danse."

- "Oh, tu pourrais plaire à Hobi alors."

- "Euh, c'est qui "Hobi" ?"

- "Un ami à moi."

- "Et... Et toi, Jimin ? Tu as un boulot ?"

- "Je suis un chanteur mondialement connu! Ne vois-tu pas les fans, courir les rues pour me rencontrer en personne ?"

Je jette un œil vers la fenêtre. Personne.
Ce mec est vraiment connu..?

- "Euh, nan."

Voilà, mon premier chapitre!
Je vais essayer de garder un rythme correct de publication, de peut-être un chapitre deux fois par semaine en période scolaire, et d'un chapitre par jour en période de vacances.
En espérant que vous suivrez l'aventure avec moi!~

- Sean

' Promise || Jungkook x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant