Chapitre 4

195 7 2
                                    

(Je préviens que ce chapitre sera un peu plus détente au niveau de l'histoire, pour que T/P passe un peu plus de temps avec tout le monde. Bonne lecture! uwu)

- “Tu pourrais me montrer ça ?”

- “Euh, là maintenant tout de suite..?”

- “Oui.”

Je me lève, tremblante.
Et merde, c'est la cata...
C'est alors qu'en commençant à me ridiculiser, j'entendis quelqu'un m'appeler de derrière. Yes! Bye bye mes talents en danse inexistants.

- “O-On m'appelle... Je te fais ça plus tard, d'accord ?”

- “Aish, d'accord. Fait attention à toi, T/P. Les Hyungs sont parfois dangereux.~”

Bizarre, mais mignon ce Jungkook. Je pense que je passerais un peu plus de temps avec lui, que Jimin le veuille ou non. Je me dirige vers la voix qui m'était encore pour l'instant inconnue. Je vis la personne qui m'appelait, bougeant avec joie sa main pour me dire de venir.

- “Tu es bien T/P ?”

- “Apparemment, haha. Et toi?”

- “Je suis Kim Seokjin. Mais tu peux m'appeler Jin! Je suis le cuistot et le Worldwide Handsome du groupe. Enchanté.”

- “Enchantée aussi, Jin.”

- “Je vois que tu t'es déjà fait des amis, hein ? Je suis le prochain sur la liste, n'est-ce-pas ?”

- “O-Oh, oui bien-sûr.”

Je lui souris, ce qui le fit rire. Un rire assez cute, pour être honnête. Je riais avec lui, et il me regarda en souriant. Il avait quelque chose derrière la tête..?

- “Tu veux entendre une blague, T/P ?”

- “Si tu veux, oui.”

- “Comment appelle-t-on un cochon avec des ailes ?”

- “Hum.. je ne sais pas.”

- “Un aéroporc.”

Jin ne put se retenir de rire face à sa blague. Ce que je fis aussi, parce que c'était assez drôle, je l'avoue. C'était agréable de passer du temps avec lui.

- “Très bonne blague, Jin..”

- “Les Hyungs ont l'habitude de me dire qu'elles ne sont pas drôles. Enfin, souvent c'est Yoongi qui ne rigole pas.”

- “Min Yoongi ? Namjoon m'a dit que c'était un bon rappeur.”

- “Un bon DORMEUR, surtout. Que dirais-tu d'aller le voir, T/P? Un nouvel ami à portée de main.”

- “Il est où, exactement..? Je n'arrive pas encore à reconnaître tout le monde, haha.”

- “Juste ici.”

- “Merci, Jin!”

Je salua Jin et partit : direction Yoongi.
On pouvait voir ses cheveux dépasser de son siège. Il s'était endormi devant son ordinateur... J'y jette un coup d'œil et vois plein de pistes musicales. Wow, ça doit être du sérieux tout ça.

- “C'est toi la nouvelle ?”

- “Wha—”

Oups... Je l'ai réveillé ? Il semblait si craquant en dormant. Il se remit bien en place sur son siège, et mit en veille son ordinateur.

- “Min Yoongi, Min Suga, Agust D... Appelle-moi comme tu veux. Toi c'est T/N T/P, hein ?”

- “A-Ah, euh oui. Tu es compositeur ?”

- “On peut dire ça. J'aime composer des musiques quand j'ai du temps libre et que je ne veux pas dormir. Toi t'es prof de danse, apparemment.”

- “C'est ça.”

- “Tu sais jouer du piano, T/N ?”

C'est bien le premier à me parler en utilisant mon nom, et non mon prénom... Pourtant, Namjoon ne m'a pas dit que Yoongi était le plus vieux. J'ai intérêt à faire bonne impression avec lui, sinon j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver.

- “J'en jouais quand j'étais gosse..”

- “T'es un gosse. Donc tu sais en jouer ?”

- “Hein ? Eeeeh, j'suis pas un gosse.”

- “Réponds à ma question, T/N.”

- “Un peu. Pourquoi ?”

Yoongi m'emmena dans un petit bureau, où était placé un piano. C'est super beau ici...

- “Joue quelque chose.”

Je prends place et...

Que feras-tu, petite T/P ?
C'est ce qu'on verra bientôt. c:
Merci d'aimer cette histoire! Même si vous n'êtes pas beaucoup, c'est déjà tellement bien. J'espère que cette fanfiction continuera toujours à vous plaire avec le temps.

- Sean

' Promise || Jungkook x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant