Un monde désolé, un immense manoir trônant fièrement en son centre et des pleurs perçant le silence environnant. Le petit dernier né de la famille négative était en train de pleurer et tous le monde s'activaient pour le calmer, du moins les personnes présentent... Une bonne partie des bads sanses étaient en mission et seuls restaient Killer et Night. Le petit squelette aux pupilles violines était dans son tour de garde et avait donc un contrôle total sur son corps. Ankaa, son fils, était dans ses bras, refusant d'être porté par Killer, pleurant malgré les douces berceuses de son père.
- Killer dépêches toi !! S'impatientait Night. Il a faim !
Dans la cuisine, le tueur essayait de son mieux de faire refroidir le biberon qu'il avait préparé. Il était encore trop chaud pour un bébé d'à peine deux ans... Il l'avais trop fait chauffé et n'arrivait pas à en faire baisser la température.
- Ç-Ça arrive !! Paniqua Killer. C'est encore trop chaud... Pardon Night !
Dans les bras de son père, l'enfant agitait ses appendices de plus en plus vite, commençant à vraiment s'impatienter. Et cette crise de larme fit réapparaître Nightmare qui grognait depuis le début. L'enfant se retrouva dans deux appendices et le maître des cauchemars se dirigea vers la cuisine pour pousser Killer.
- Raaah ! Laisse moi faire idiot ! T'as toujours été nul pour les biberons ! Déclara Nightmare.
Killer se retrouva à coté de son mari qui préparait rapidement un deuxième biberon avant de le tendre à Ankaa, satisfaisant enfin son petit estomac. Le tueur avait pitoyablement baissé le crane, se sentant littéralement de trop. Il savait qu'il était mauvais pour nourrir un enfant... Mais Ankaa ne voulait pas être dans ses bras quand Night ou Nightmare était là. Il n'était pas son père... Juste le mari de ses vrais parents...
Nightmare lui répétait que quand il sera assez grand, il le verra comme son troisième père... Mais en attendant, le tueur se sentait souvent mis à l'écart... Parce qu'il était maladroit, un peu idiot sur les bords, et ça, Night le savait à travers les souvenirs de Nightmare et paniquait toujours un peu en laissant son fils chéri avec leur mari. Un petit manque de confiance de Killer gardait pour lui, ne voulant pas détruire son couple avec son âme-sœur à cause d'un enfant qu'il avait eut par accident... Et sans lui...
Voyant son mari rester à l'écart, Nightmare enroula un appendices autour de lui pour le rapprocher, lui proposant finalement de tenir le biberon, le temps que l'enfant finisse de boire. Killer accepta timidement, essayant de ne pas faire de bêtises. Sauf qu'il était stressé, apeuré par l'idée d'être mis à part et sa main glissa sur le biberon, le laissant tomber au sol.
- Ah ! J-Je suis désolé Nightmare !! Paniqua Killer en se dépêchant de ramasser et nettoyer les dégâts.
Sauf qu'un appendice s'enroula autour de son poignet, le relevant pour se retrouver contre son mari. Nightmare tenait de nouveau Ankaa dans ses appendices, le berçant doucement alors qu'il venait caresser la pommette de son mari. Il sentait sa panique, sa peur et ses inquiétudes.
- Chut Killer... Murmura le maître des malheurs. Tout va bien... Ce n'est pas grave. Ça arrive à tout le monde. Tiens, va coucher Ankaa, il s'est endormi. Profitant en pour lui parler un peu, tu es aussi son père après tout.
L'être corrompu lui vola un petit baiser avant de placer Ankaa dans ses bras. Killer regarda son mari lui indiquer d'aller le coucher avant de sortir de la cuisine, plaçant son regard sur le petit être qui dormait dans ses bras. Il ne pouvait s'empêcher de sentir son âme le serrer à chaque fois que l'enfant faisait ça. Il arrivait parfois qu'Ankaa ne réclame que la magie des ses parents... Donc pas celle de Killer... Le tueur était alors impuissant face à ses crises et devait rendre l'enfant à Night ou Nightmare.
VOUS LISEZ
Des sombres ténèbres à ta douceur
FanficNightmare et Killer sont en couple depuis des années. Ils on déjà traversé beaucoup de chose... Naissance d'enfant, perte de l'un d'entre eux, jalousie, engueulades et bien d'autre. Pourtant, quand Killer pense que garder ses émotions pour lui est...