8h15
Pdv LénaJe vien de me réveiller je regarde l'heure et je traîne un peu sur insta a 8h25 je vais me laver je me parfume je me maquille je vais dans mon dressing et choisis des vêtements je met ceci⬇
UN jean troué devant et derrière comme ca⬇
Je mes ceci avec avec un haut comme ca⬇
Je me lisse les cheveux et dessend déjeuné avec les autre. Quand j'arrive en bas je vais dire bonjour à tout le monde j'ai mal a la bouche et au joue.
Paul: vous pouvez dire a votre couz que son jean est a l'envers
Léna: laisse mon jean tranquilleDidier: un peu de calme s'il vous plait j'espère que vous avez bien accueilli Léna notre championne de football féminin qui ne sera bientôt plus photographe pour l'équipe de France
Les gars: au non
Didier: mes qui seras footballeuse dans notre équipe Léna peut tu nous raconter le parcours de ta vie s'il te plait
Léna: avec plaisir donc je me suis intéressé au foot à l'âge de 5 ans ducoup je m'entraîner a l'as bondy féminin jusqu'à les 8 ans j'ai du déménager a Mâcon la ou j ai rencontré Antoine avec qui je me suis bien entendu Je m'entraîner toujour j'était dans le club de Antoine je suis tomber en dépression a l'âge 11ans pars que je devais déménagé à Lagny j ai rencontré Paul on été dans la même classe a l'âge de 15 ans je suis rentré au psg féminin pro et la raison pour laquelle j'ai du arrêter le foot j'était en plein match et une adversaires du Nigeria ma taclé donc j ai eu un croissement des ligament les cervicales retourné et je suis tomber dans le coma et tout alors que je n'avais que 17 ans je me suis réveillée 1mois après le lendemain que je sois sortie de l'hôpital je me suis faite violé plusieurs fois ses a dire 4 fois je suis tomber enceinte je le savais pas au bout de seulement 3mois j ai fais un test de grossese je suis parti voir un gynécologue jus demandé si je pouvais avorter mais il ma dit que non il ma dit que sr n'était pas un enfants voulu on m'a proposée de faire une opération mais sauf qu'on ne m'avait pas dit que javais 95% de mourir donc je les faite j ai perdu l'enfant que je porté et je suis tomber dans un coma de une semaine quand je me suis réveillée on m'a informé que mes parents été mort à New-York je me suis retrouvée seul avec ma soeur et mon frère j'ai tenté de mettre fin à la vie en me mutilant j'ai pas réussi et je me suis dis j'ai une vie de merde donc j'ai laisser tombé le foot car je ne pouvait plus en faire je me suis intéressé au freestyle avec Wassim de la chaine wass freestyle et je me suis reinterressé a la photographie donc Paul a fais ma candidature et la donné à Didier mais le problème ses que je devais intégrer votre équipe Didier a donc accepter et ma proposer d'être photographe pour la coupe du monde et vous entraînée et après la cdm et de refaire du foot...!
Les gars: ces terminé?
Léna: non j ai un truc à rajouter sauf que personne ne le saut appart le staff ses que j'ai remporté la liga europa
Kylian: avec quel équipe?
Léna: je joué au Brésil
Les gars: ses très touchant merci de t'être confier à nous on te souhaite la bienvenue
Lena: merci beaucoupJe suis dsl de le poster en retard
Assia🌹❤
VOUS LISEZ
Ma vie a changé //KYLIAN MBAPPÉ
FanfictionSi seulement javais pas decrocher se job je nen serais pas arriver a ici je taime kylian et tu le sais