Je me suis rapidement bien entendu avec Kurapika comparé à Hisoka. Ce drôle de personnages a la dégaine d'un clown et me donne une mauvaise impression. Son sourire me fait penser au Joker dans l'univers DC, le pire de Batman. C'est tout le contraire de son collègue. Non, Kurapika est très calme. Mais si il paraît très renfermer, il est sympathique et vraiment très intelligent. C'est rare de pouvoir parler avec quelqu'un qui se penche sur tant de sujets. Apart Armin, je ne connais personne avec qui je peux m'étendre sur plusieurs débat. Quoi que à cause de ce que disent les autres, Armin évite de déballer toutes ces connaissances. Il ne faudrait pas avoir le surnom d'intello collé sur lui. C'est dommage car je pense qu'il pourrait faire un grand orateurs.
Stella : J'ai un ami qui doit venir aujourd'hui. Et vous vous ressemblez un peu. Euh... Non, en faite vous vous ressemblez beaucoup. Au niveau moral et physique. Je m'en aperçois que maintenant, mais là ressemblance et troublante.
C'est vrai que je ne m'en suis pas rendu compte mais Kurapika
Ressemble vraiment à Armin.
En tout cas c'est l'impression qu'ils me donnent avec la même coiffure, la façon de parler, l'intelligence. Ça fait presque peur !
Stella : Vous êtes des jumeaux séparés à la naissance ! Je vois que ça.
Hisoka : Elle est marrante cette petite.
Kurapika : Mais !? Quoi?
Stella : Tu en jugeras par toi même puisqu'il vient tout à l'heure. Il arrive pour midi !
Hisoka : Bon moi je vais faire mon tour de quartier !Il se redresse avec agilité, tel un félin puis il me regarde en ricanant. Son regard m'indique qu'il est dangereux. Je ferai mieux de me méfier de lui. La porte se refermer et cela me rassure.
Stella : Un tour de quartier... C'est nouveau. Il c'est passé quelques choses ?
Kurapika : Il y a eu un autre vole dans le quartier.
Stella : Et ?
Kurapika : C'est tout.Je n'ose pas insister, mais je sens qu'il y a autre chose. Hisoka reviens au bout d'une petite heure. Il est désormais 10h et je reçois un message d'Armin me disant qu'il se met en route. Il fait quand même 2 heures de route pour venir me voir. Je me fait peut être des idées, mais mes sentiments ne serait il pas partagés ? Un amour réciproque ? Non, je ne dois pas y penser, je vais sûrement me faire des films. Mon cœur bat si vite et mon esprit et si embrouillé. Je souffle un bon coup et essaye de me calmer.
Kurapika : Quelques choses ne vas pas ?
Stella : Je suis tombé amoureuse du garçon qui arrive. Il n'est pas au courant et je n'ose pas lui dire !
Kurapika : Calme toi, on dirait que tu vas exploser.
Hisoka : Marrante la gamine.
Stella: Je fait quoi!?
Kurapika : reste calme et sois toi même.
Stella : Ok,ok.
Hisoka : Venu pour protéger un témoin et tu te retrouve à faire le conseiller du cœur. Décidément Kurapika, tu m'amusera toujours !
Kurapika : Tais toi un peu tu veux !
Stella : pas de dispute ici! C'est la règle d'or.
Hisoka : C'est pas marrant.
Kurapika : Retourne faire un tour de quartier !
Hisoka : D'accord.Et le clown s'en va pour une petite heure. Je me trouve seule avec Kurapika qui semble soulagé de l'absence de son collègue.
Stella : Quel drôle de personnages.
Kurapika : Parfois je me demande comment il as réussi a entrer dans la police.
Stella : Il est atypique mais pas dangereux, si ?
Kurapika : Peut être plus aujourd'hui, mais avant, il fesait parti d'un gang appeller L'araignée.
Stella : Un gang, genre drogue, vol, armes, guerre de territoire ...
Kurapika : Oui. L'araignée est surtout spécialisée dans le vol.
VOUS LISEZ
Ma vie virtuel.Stella et les mangas
FanfictionStella est une enfant bulle que l'on n'a pas pu soigner. Elle s'ennuie, tout la journée dans sa bulle. Elle n'a pas d'amis et ses parents travaillent beaucoup. Elle est souvent seule. Un jour elle décide d'aller sur les réseaux sociaux... /!\ Vocabu...