Hello Bleach !

116 14 3
                                    

Une idée d'ananas rouge !? Ça craint. Je me demande bien ce qui va m'arriver ?
Le lendemain Renji arrive avec d'autres personnes. Il ouvre la porte et fait rentrer une petite bagarreuse aux cheveux noir comme le charbon. Pourquoi bagarreuse ? Son petit regarde noir ! Et puis elle était entrain de frapper un grand roux. Oui, oui, un grand roux genre  nuche qui se frapper part une fille.
Et c'est pas fini, on dirait qu'il y a du monde derrière.

Stella : Renji, c'est ça ton idée ?
Renji : Ouais pourquoi ?
Stella : Tu aurais au moins plus demandés avant d'inviter des gens que je ne connais pas ! Triple buse ! T'es un baka.
Renji : Calme toi. Ce sont des personnes de confiance et des collègues en plus.
Stella : Se sont des agents ?
Renji : Exact ! Donc je te présente Rukia, Ichigo, Chad, Yumichika, Ikaku et Kira.

D'accord, donc si j'ai bien compris, le grand roux c'est Ichigo, la fille de petite taille qui le frappait c'est Rukia, ensuite le chauve c'est Ikaku et l'autre bizarre qui reste à ces côté c'est Yumichika. Du coup le blond avec la mèche c'est Kira et celui avec le teint bronzé c'est Chad.

Stella : Bonjour à tous et bienvenue chez moi!
Yumichika : Bonjour jeune fille.
Ikaku : Salut.
Ichigo : Ravie de te rencontrer.
Chad: Bonjour.
Stella : Il n'en pêche que j'ai une envie de meurtre, Renji. J'espère que tu as demandé as mes parents si ils étaient d'accord pour que des inconnus rentre dans notre maison ?
Renji : Hé bien,... Comment dire...
Ichigo : C'est pas vrai ! On est en tor là. On n'a pas été invité donc on rentre illégalement ! Et dire qu'on est au service de la justice.
Rukia : Ichigo calme toi !
Chad: Si on vous dérange, on peut partir.
Stella : Non, c'est pas grave maintenant que vous êtes là.
Ikaku : On va régler ça avec un combat !
Yumichika : Tu ne changera donc jamais, Ikaku.
Kira : Mais qui m'as mis avec des gens aussi taré ?
Renji : Je plaide coupable !
Ikaku : Qui veut se battre ?
Ichigo :Moi!
Renji : Moi aussi !
Stella : Allez faire ça dehors, s'il vous plaît.
Rukia : Ils son pas possible.
Chad: Au moins pendant qu'ils se battent, ils ne font pas de bêtises.
Stella: Rassurez moi, ils ne sont pas tous comme ça au poste, si?
Kira: Non, il y a aussi des gens qui sont leurs opposé.
Rukia : Comme Ukitake, Hitsugaya...
Kira : Mais il y pire comme Kenpachi.
Rukia : Oui et...

Moi je ne les écoute plus. Il parle de gens que je connais pas et j'y comprends rien à leur histoire.

Chad: Alors comme ça tu aimerais te faire de nouveaux amis ?

Houla, il est discret ce Chad. Je n'avais même pas remarqué sa présence. Je pensais qu'il était sorti pour voir les autres se battre.

Stella : Pas forcément des amis, mais juste rencontrer des gens. La plupart de mes amis sont virtuel, je ne les ai jamais rencontré.
Chad: Tu sais, tu risques d'être souvent déçu par les personnes que tu connais mal. Le problème c'est que beaucoup de gens sont méchant. Moi par exemple je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. La plupart des personnes que je rencontre me divisage et m'évite à cause de mes origines.
Stella : Mexique ?
Chad: Oui. Mais j'ai rencontré Ichigo et grâce à lui j'ai des amis au plus tôt une espèce de famille.
Stella : "espèces"? C'est pas très rassurant ton histoire.
Chad: Regarde les, on dirait des enfants comme ça. Mais dès qu'il y a un problème où que tu es en danger, tu peux compter sur eux.
Stella : une famille... Moi ma seule famille c'est ma mère et mon père. Ils se sont connus à l'orphelinat et ne sont jamais quitté depuis.
Chad: Du coup tu n'as ni grand père ni grand mère ni tante ni oncle...
Stella : Merci de retourner le couteau dans la plaie ! J'ai quand même un "oncle", c'est le meilleur ami de mon père. Enfaite j'avais aussi un parrain et une marraine. Mais ils sont tous les deux morts.

Ma vie virtuel.Stella et les mangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant