C'est Akamaru ! Mon gros toutou blanc préféré fait un gros dodo contre mon mur en plastique.Il y aussi une petite lettre collé à ma vitre spécial message. Et oui ma bulle et super équipée.
je te laisse Akamaru car je ne suis rassurée à l'idée de que tu sois sans défense. Je passerai le récupérer ce soir.
KibaSans défense ?! Il peut se la mettre là où je le pense son "sans défense"! C'est vexant ça. Puis la porte de la maison s'ouvre et une voix demande si il y a quelques.
Stella : Dans le salon.
Un homme plutôt jeune débarque. Putain !!! C'est une tête d'ananas rouge !!!!
J'ai tellement envie de me foutre de sa tête. J'arrive à garder mon sérieux. Il se présente et m'explique qu'il est là pour veiller sur moi.Stella : Ravie de vous rencontrer Monsieur Abarai.
Renji : Appelle moi Renji.
Stella : Ok, Renji.Je commence à le regarder de bas en haut puisque jusqu'à présent j'étais restée bloquée sur sa tête d'ananas rouge. Et là...
Je fais un effort surhumain pour ne pas rire. C'est vraiment écrit "red pineapple" sur son tee-shirts ?! Il a un tee-shirts avec "ananas rouge" écrit dessus !! Mais ce tee-shirts lui était destiné !
Dans ma tête j'ai une petite voix qui chante" I have Renji. I have pineapple. Hen...red pineapple"
Et c'est le drame. J'explose de rire. J'en pleure. Je me roule à terre. Et le pauvre Renji semble vexé et énerver.
Renji : Je peux savoir ce qui te fait rire ainsi ?
J'essaye de lui dire que c'est à cause de son tee-shirts, mais j'y arrive pas. Je rigole tellement que j'arrive plus à respirer. Je vais mourir de rire !!!! En plus maintenant j'ai la chanson PPAP dans la tête. Pitié, que quelqu'un abrége mes souffrance !
Bon, j'arrive à me calmer.Stella : Désolé. Il faut dire que ton tee-shirts est très... très... original.
Je l'ai vexé. Il est parti bouder. Mais c'est un gamin ce mec en vrai !
Stella : Renji reviens ! Je suis désolée. Je ne voulais pas te vexer.
Renji : Bah c'est raté.
Stella : Je suis désolée.
Renji : C'est bon pour une fois.Du coup il revient. Il s'assoit sur une chaise face à moi. Akamaru, qui été resté rester coucher près de ma bulle, se lève pour aller réclamer des caresses à Renji.
Renji : Salut toi. Comment tu t'appelles.
Stella : C'est Akamaru, le chien de Kiba.
Renji : Il viens te tenir compagnie ? Mais c'est gentil ça.
Stella : Il est sensé monter la garde...mais je suis pas convaincu.
Renji :?
Stella : Monsieur pat à pouf ne c'est même pas réveiller quand t'es arrivé. C'est dire son efficacité.Renji caresse et parle à Akamaru en mode " C'est qui le bon toutou ? Mais oui, c'est toi le bon toutou". Je d'espére. Je une photo et l'envoi à Kiba.
Stella : Sinon à part ça, ils sont censés me protéger.
Kiba : MDR 😂😂 ils sont cut à deux. Mais préveins le mec que je veux récupérer mon chien se soir.
Stella : Très marrant. En attendant, le flic et venu sans armes et Akamaru n'a pas l'air très agressive. Je suis trop bien protégé 😑😑
Kiba : No stress. Je suis sûr qu'il ne va rien t'arriver de grave. Je retourne en cours. À ce soir.
Stella : Oki à ce soir 😉
Kiba : Oh attend... Le gars un virement un tee-shirts avec " red pineapple" écrit dessus !?
Stella : Ouais 😂
Kiba :😂😂😂 Je suis mort.
Stella : Moi aussi 😂😂
Je pose mon téléphone sur le lit. Pfffff. Je m'ennuie !
VOUS LISEZ
Ma vie virtuel.Stella et les mangas
FanfictionStella est une enfant bulle que l'on n'a pas pu soigner. Elle s'ennuie, tout la journée dans sa bulle. Elle n'a pas d'amis et ses parents travaillent beaucoup. Elle est souvent seule. Un jour elle décide d'aller sur les réseaux sociaux... /!\ Vocabu...