Monopoly

36 5 0
                                    

Après un bon repas, je décide de lancer un jeux de société et c'est le Monopoly qui semble le plus apprécié. Kurapika de joint à nous. Je suis encore un peu sous le choc de la ressemblance entre mon ami et ce jeune policier.

Stella : Hisoka tu joues ?
Hisoka : Non, je préfère les tour de quartier.

Puis il part en poussant la chansonnette. Il y quelques choses de très mal saint chez lui mais je n'arrive pas à savoir quoi précisément.

Armin: Je prend le chat !

Le blondinet que j'affectionne tant me fait redescendre sur terre ; je peux ainsi me reconcentrer sur la partie de Monopoly. Mais le comportement d'Hisoka me perturbe vraiment. Encore plus que la ressemblance entre Armin et Kurapika ! Je décide de sauter le pas.

Stella : Kurapika, j'ai une question disons...assez indiscrète.
Kurapika : Je t'écoute.
Stella : Voilà, Hisoka me perturbe vraiment. Il est malade ?
Kurapika : En faite oui. La vérité est que Hisoka est un psychopathes... Il a fait une rupture psychotiques il y a maintenant 10 ans. Le pire a pu être évité grâce à l'inspecteur Ukitake. Il a été placé dans un centre spécialisé mais Ukitake à décidé d'un faire l'un des nôtres. Il pense qu'un policiers qui réfléchit comme un criminel ne peut qu'être bénéfique.
Armin : Point de vue intéressant...
Stella : Sérieusement ! Je vois pas en quoi un psychopathes ayant fait une rupture psychotiques peut aider comme garde du corps dans une affaire de vol !
Kurapika : C'est pour...

Mais avant de continuer sa phrase il place lui même sa main sur sa bouche pour s'empêcher d'en dire davantage.

Armin : Pourquoi ?
Kurapika : Non rien.
Stella : Ça commence à bien faire ces petites cachotteries ! Je sais qu'il y a quelques choses que tu ne me dit pas depuis ce matin, alors maintenant crache le morceau.
Kurapika : Je ne peut rien te dire. Il faudra demander à tes parents.

Je pousse un long soupire provoqué par l'agacement de cette réponse. On reprend notre partie de Monopoly mais avec beaucoup moins de motivation. Le résultat se termine avec Armin qui gagne, Kurapika en prison et moi complétement fauché. Puis sans m'en rendre compte, je commence à penser à mon livre Dreams d'hier puis à mes rêves. À ceux où j'avançais, ma main d'un celle d'Armin. Je rougis rien qu'en y repensant.

Armin : Ça va Stella ?
Stella : Oui, c'est rien! Juste un coup de chaud.

Heureusement le blondinet ne me connais pas encore assez pour savoir que je mens. Ça me retire une épine du pied. Imaginez la conversation :" bah je repensais aux rêve que j'avais fait ou tu m'accompagnais dans un livre Dreams et on sortait ensemble."
Cette situation me provoque un sentiment jusque là encore inconnu. Je ne saurais pas décrire ce que c'est mais ça me donne envie d'aller me cacher sous ma couette et de disparaître ! Il faut croire que côtoyer les autres à aussi de mauvais côté. Mais je peux passer au dessus car cela me donne plus de joie et de plaisir qu'autre chose. Hisoka rentre tout joyeux de son tour de quartier.

Hisoka : Rien en vue de suspect cher collègue.
Kurapika : Merci Hisoka.
Hisoka : Je vous propose une partie de carte, ça vous dit ?
Armin : Oui.
Stella : Oui, mais il faut le faire à ma façon.

Eh bien oui, pour le Monopoly, je pouvais demander à ce qu'on bouge mon pion, que l'on donne l'argent... Je n'avais qu'à prendre les décisions. Mais pour les cartes, je ne peux pas les confier à quelqu'un. Il faut donc sortir les tablettes connecté ! Mes parents on acheter 4 tablette connecter entre elles. Les jeux de société installer dessus son donc relié. Je leur dit l'emplacement des tablettes et sort la mienne.

Ma vie virtuel.Stella et les mangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant