•chapitre 2

1.6K 70 28
                                    

Point de vue: izuku

La journée c'est a peux prêt bien passé, a par avec katchan se matin. Je suis devant la porte du collège a constater qu'il pleut, je n'ai pas mon parapluie. je regarde autour de moi pour voir si il reste quelqu'un mais personne et la, je prend mon sac et le pose au dessus de ma tète et je court pour aller chez moi.

je passe par une ruelle un peu sombre, je préfère ne pas trop trainé ici. je senti quelqu'un me stopper dans course se qui me fis tomber,  je me suis fait un peux mal au genoux mais de grave. la personne qui ma fait tomber s'approche de moi un sourire sadique sur les lèvres, se sourire...c'est celui de katchan, mais fait t'il la? 

j'avais peur et mon genoux me fait mal, quelque larme perle au coin de mes joues rougis par le froid.  katchan étais la, devant moi les mains dans les poches avec le sourire. quand il est comme ça il me fait peur, pourquoi il me fait peur? tout simplement parce que il es violent. 

katchan m'attrape les cheveux, il me force a me relever et a le regarder, ses yeux rouge comme le sang me procure un frisson de peur. il me regarde et il me plaqua contre le mur, comme plus tôt dans la journée. 

katsuki: bon et si je jouer un peu avec toi, deku. 

quoi? jouer avec moi? je ne comprends pas quand une pression froide contre ma peau se fait sentir. mais a quoi il joue? mes joue qui étais jusqu'à la encore sèche commence a se mouiller de mes larmes. katchan déboutonne ma chemise et balade ses mains sur ma poitrine recouverte de tissus assez fin, je supplier katchan d'arrêter et que je ferait tout se qu'il voudra. je n'aurais jamais du dire sa...

katsuki: très bien alors tu va me sucer sale nerd que tu es. 

je n'en croyez pas mes oreille katchan me demande de le...sucer je ne comprend pas pourquoi il veux que je fasse sa alors je ne bouge pas. pourquoi...pourquoi il faudrait que je fasse un truc comme ça? hein pourquoi? j'ai rien demander moi...c'est parce que je suis sans alter?  même si je suis sans alter je ne mérite pas sa.  j'aurais du obéir a son ordre parce que la il fait une explosion proche de mon visage tout en me crient de le satisfaire. 

je n'es plus le choix, je dois le faire. je pose mes main tremblante sur la ceinture de son pantalon et je le défait tout en fessant glisser son pantalon et son caleçon jusqu'à ses cheville. je pris son membre dans ma bouche sa me dégoute ...je me dégoute. je lui fesait plaisir en le sucent et il me forcer a faire des gorge profonde se qui me dégouter au plus haut point. une fois sa terminer il me lécha les lèvres tout en massent mes seins, je pleurer je ne voulez pas sa je voulez qu'il me laisse tranquille et que je puisse rentrer chez moi et prendre une douche pour me laver. 

je me santer sale d'avoir fait sa a katchan. il fis une une explosion contre mon sein droit se qui me fait gémir de douleur.

katsuki: tu es a moi deku. 

je ne lui répond pas je n'en et pas le courage après tout se qu'il vient de se passer. il me fis un suçon bien voyant dans le cou et il parti en me laissent seule dans cette ruelle, je ne pris pas la peine de ma rhabiller correctement que je courer jusqu'à chez moi.

*****************************************
Et voilà deuxième chapitres j'espère que sa vous plaira si oui faite le moi savoir en commentaires et en appuient sur la petite étoiles 🌟 voilà kiss😘

mon meilleur ami {Katsudeku } {Fem-deku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant