•chapitre 4

882 43 17
                                    

Point de vue: izuku

Je me réveille doucement, quelque semaine on passer, katchan continue d'abuser de moi et moi je continue de me mutilé, ma vie se résume à sa.

Dans quelques jours je passe l'examen de yuei, comment un sens alter peux passer l'examen ? Et bien tout simplement grâce à all might.

Se serait long à expliquer mais j'ai hérité de son alter, mais c'est très dangereux pour moi de l'utiliser.

J'espère pouvoirs réussir à passer l'examen sans soucis. Je me lève, m'habille d'un pull large et d'un leggings pour pouvoir bouger comme je le souhaite.

Je me suis dépêche d'aller devant yuei ou j'ai retrouver un attroupement pour l'examen je suppose, katchan était la lui aussi.

Quand il me vois enfin il s'approcha de moi avec un sourire pervers, il m'attrape le poignée encore à vif de mes derniers coup de lame sur ma peau blanche.

il m'amène je ne sais où, je n'essaye pas de résister parce que sinon ça va être encore pire.

Nous arrivons dans un endroit assez isolé et il me plaque contre le mur avec... Douceur !?depuis quand il est aussi doux ?!

Il niche sa tête dans mon cou en y déposent de petit baiser humide, je sentais qu'il aspirer ma peau, je gémis.

Katchan enleve sa tête de mon cou et il repart vers l'endroit où se trouve l'examen, il se retourne vers moi quelques secondes avant de disparaître.

- tu es à moi deku.

~~~~ quelque semaines après l'examen ~~~~

J'ai était accepté à yuei, grâce à all might qu'il ma transmis sont alter. J'ai aussi appris que all might était un s'en alter tout comme moi, le on for all se transmet.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances avant d'aller à yuei, j'ai acheté mon uniforme il est composé d'une jupe verte, un chemise blanche, un cravate rouge et une veste grise et les épaulettes verte. J'aime beaucoup cette uniforme je le trouve cool.

Pour se dernier jours avant la rentrée je vais me faire couper les cheveux, il vont être court sa va être super.

J'ai aussi beaucoup réfléchi à se qu'il se passe avec katchan, et au plus il me touche... Au plus j'éprouve du plaisir malgré moi, se qu'il fait est horrible alors comment je peux aimer sa ? Mon dieu deku tu délire.

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je bouscule quelqu'un.

- hé fait attention !

- excusez moi, monsieur vraiment désolé.

Je courbe mon dos en regardant le sol en signe de respect envers mon aîné. Il me dit que c'est pas grave et que je dois faire plus attention la prochaine fois et il s'en va pendant que je vais a mon rendez vous chez le coiffeur.

Et me voilà avec les cheveux court, sa me va mieux je trouve.

Je regarde l'heure et je constate qu'il est déjà 20h alors je me dépêche de rentré chez moi, une fois chez moi je mange, je prend une bonne douche chaude et j'attends le retour de ma mère pour pouvoir la coucher dans son lit quand elle s'effondre de fatigue sur le canapé.

Assise sur le canapé une couverture sur les épaules la télé allumer sur uen émissions nul dont les gens doivent critiquer un mariage alors que c'est sensé être le plus beau jour de sa vie, ma mère rentre, je regarde l'heure sur l'horlog: 2h00 du matin.

- oh ma chérie tu es la...?

Elle est épuisé, des cernes immense sous ses yeux, sont visages est pâle, trop pâle.

- oui je suis la maman, il te reste des nouilles va manger et va dormir directement après, tu pourrais prendre une douche demain j'ai essayé de laisser de l'eau chaude.

- merci ma chérie, va te reposer tu a école demain tu part pour yuei, je suis si fière de toi.

Elle vient embrasser ma joue en me souhaitant une bonne nuit, je lui souhaite également.

Je monte doucement les escaliers qui mène à la chambre et je me laisse tomber sur mon lit, je met mon réveil et je m'endort directement.

~~~~ le lendemain ~~~~~

Mon réveil se met à sonner, mes yeux me brûle, les premiers rayons du soleil rentre dans ma chambre et me réchauffe le visage.

J'enlève la couverture de sur mon corps et je vais me préparer, déjeuner, m'habiller, me doucher, ect...

Et me voilà prête, je me suis pris une petite glace vu qu'il fait chaud aujourd'hui.

Je part en laissent un petit mot à ma mère pour lui souhaiter une bonne journée et je vais prendre mon train pour aller au lycée, je pense prendre l'internat mais se qu'il me dérange c'est que les chambres son mixte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je part en laissent un petit mot à ma mère pour lui souhaiter une bonne journée et je vais prendre mon train pour aller au lycée, je pense prendre l'internat mais se qu'il me dérange c'est que les chambres son mixte.

Une fois arriver à la gare je me dépêche d'aller à yuei.

Enfin je suis devant yuei, je souffle un bout coup et une fille au cheveux court et une visage un peux rond viens m'aborder.

- salut moi c'est ochako uraraka ! Et toi tu es deku ?

- oui enfin mon nom est izuku midoriya, ravie de faire ta connaissance ochako.

- de même !

Elle me sourit

- salut midoriya ! On se retrouve en cours !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- salut midoriya ! On se retrouve en cours !

Elle me fis signe de la main et elle courru vers le lycée je souris et lui fis signe. J'allais rentrer dans le lycée quand une main se pose sur mon épaules, je sursaute instantanément.

- bah alors deku on se fais de amis ?

Cette voix...

************************************

Et voilà c'est la fin de se chapitre j'espère que sa vous a plus on se retrouve vite pour la suite, salut !

mon meilleur ami {Katsudeku } {Fem-deku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant