Chapitre 1: Bloody Miroir

32 2 1
                                    

Il était treize heures. Evie était en train de prendre un selfie pour le poster partout sur les réseaux sociaux avec un hashtag « Qui est la plus belle? » , espérant que tout le monde lui réponde que c'était elle. Du haut de ses quarante-cinq ans, elle avait besoin qu'on lui dise qu'elle était magnifique et plus jolie que tout le monde.

En tant que l'une des femmes les plus influente de New-York, Evie avait plus de trois millions de followers sur internet. Alors en attendant que ses derniers répondent, elle regarda dans le reflet noir de son téléphone, tel un miroir. Elle sourit, elle aimait ce qu'elle voyait. Ses pommettes saillantes, son nez fin, sa peau lisse sans aucune ride, ses lèvres pulpeuses. Elle prit soudainement peur, sa peau n'était pas parfaite. Une minuscule ride presque invisible s'était dessinée sur son front.

" Non ! Hurla-t-elle."

Son assistant, Hunter, arriva en trombe dans le bureau de sa patronne. Evie avait en effet hérité de la maison d'édition de son riche et défunt mari Steven Nichols. Elle était aujourd'hui à la tête du bâtiments dirigeant les plus grandes marque de magazines du pays.

« Que se passe-t-il ? Paniqua le jeune homme.
-Appelle le docteur Myers ! Ordonna Evie sans répondre à la question.»

Le jeune homme sortit son téléphone de fonction et composa le numéro du chirurgien esthétique de sa patronne , pendant que cette dernière s'affala sur son fauteuil , à deux doigts de s'évanouir. Elle était bouleversée par ce qu'il venait de se passer. 

Hunter lui tendit le cellulaire qu'elle lui arrache des mains. Il avouait avoir peur d'elle. Evie était impulsive, colérique et capricieuse. Refuser de satisfaire un de ses désirs ou en être incapable, était comme signer son arrêt de mort. Le jeune assistant regrettait souvent d'avoir gardé sa place à la mort de son ancien patron ; mais il tenait bien à être un jour dans ce siège à la tête de cet empire.

Pendant qu'Evie pleurait et criait au téléphone avec le docteur, Hunter sortit de la pièce et retrouva son bureau. Il avait du pain sur la planche. Il retournait à sa rédaction du rapport de la dernière réunion. Quelques minutes passèrent quand il entendit un bruit de vitre cassé. Hunter se releva et couru dans le bureau de sa supérieure. Il la trouva enragée, tournée vers l'immense mure de fenêtre dont l'une était cassée.

" Tout va bien ? Demanda-t-il apeuré.

-Bien ? Elle se retourna d'un coup. Cet incompétent de docteur ne peut pas me prendre en urgence pour réparer ceci ! Cria-t-elle en montrant l'infime ridule sur son front.

-Réparer quoi ? Hunter avait beau chercher, il ne voyait pas ce que sa patronne lui montrait.

-Mon assistant est aveugle en plus de ça ! Soupira-t-elle exaspérée. Elle se rassit sur sa chaise. Renvois-moi Myers, c'est un incapable.

-Où est mon téléphone ?

-Oh ! Elle regarda honteusement la fenêtre cassée.

-Tu l'as jeté par la fenêtre ?

-C'est celui de fonction, rouspéta-t-elle, je t'en payerai un autre. Utilise le fixe en attendant.

-Oui madame ! Soupira le jeune homme. "

Deux bonnes heures plus tard, après que Hunter ait renvoyé le chirurgien et trouvé un autre qui était venu régler le problème d'Evie, il était l'heure pour une nouvelle réunion. Le plus grand magazine de mode Farytell préparait son trois centième numéro et célébrait bientôt ces vingt-cinq ans.

La grande patronne et son assistant se dirigèrent vers la salle de réunion à l'autre bout du bâtiment. À chaque pas que faisait Evie, les têtes se tournaient vers elle. Une démarche déterminée et rapide qui forçait le respect des employés. Tell le passage d'une reine qui forçait l'admiration de ses sujets.

Once Upon A LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant