Chapitre 2: Broken Dream (partie 2)

13 0 0
                                    

Durant toute la semaine, ils travaillaient en secret tout les soir sur la robe de Cindy. Joan et Anna jetaient tout le temps des accessoires, chaussures, vêtements qu'elles ne voulaient plus. Les quatre allaient donc se servirent pour alimenter la tenue.

Le grand jour était arrivé. Cindy avait aidé ses sœurs et sa belle-mère à se préparer. Les trois portaient de magnifiques robes rouges, avec leurs chaussures et leurs masques assortis. Les équipes de couturiers de Chanel n'avaient pas chômé cette semaine. Cindy attacha le masque d'Anna et les trois étaient prêtes à partir.

"Nous rentrerons à minuit. Dit Lydia. Profite bien de ta soirée."

Elles se dirigèrent vers la porte quand Joan se rendit compte qu'elle avait oublié son téléphone. Elle reposa son sac, enleva ses talons aiguilles de quinze centimètres et courut chercher ce qu'elle considérait comme sa vie. Au même moment Jake alla voir sa mère et lui demanda de venir avec lui. Il l'emmena dans la chambre de Suzy où l'attendait sa robe.

"Que se passe-t-il? Demanda la mère en voyant tous ses enfants dans la même pièce.

-Surprise ! Dirent-ils en cœur en révélant la robe qu'ils avaient fait.

-On l'a fait pour toi, pour que tu ailles au bal.

-Mais...

-Pas de mais! C'est notre cadeau pour toi.

-Vous avez fait ça ?

-Suzy a fait le plus gros.

-Ma puce, c'est incroyable."

Elle les prit tous dans ses bras et partit enfiler la robe et se préparer le plus vite possible. Elle mit la robe, les chaussures, qui étaient anciennement celles d'Anna, le masque et tout autre accessoires qui appartenait ancienne à ses demi-sœurs. Il ne lui fallu qu'une petite dizaine de minutes. Elle n'avait pas la plus belle coiffure et n'était pas maquillée, mais elle avait une robe et un masque, suffisant pour aller au bal. Elle remercia ses enfants, leur fit un bisou à chacun et partit. Elle prit les escaliers et, en les dévalant, arriva en même temps que Lydia et les filles dans le hall de l'immeuble.

"Attendez-moi, je viens avec vous."

Les trois se retournèrent, choquées de ce qu'elles voyaient. Elles n'arrivaient pas à croire que Cindy ait trouver quoi mettre pour aller au bal. Anna et Joan virent leurs anciens accessoires sur leur sœur. Elles ne voulaient pas les récupérer, elles n'en voulaient plus, mais elles refusaient que Cindy se croie assez bien pour les porter. Elles refusaient qu'elle les porte, et qu'ils lui aillent mieux qu'à elles.

" Où as-tu trouvé ceci ?

-Suzy l'a fait, n'est-elle pas magnifique."

Lydia fut, en effet, bluffée par les talents de sa petite-fille. Mais comment Cindy osait aller au bal avec elles. Elle n'était que le personnel, une soubrette, une souillon. Elle n'avait ni l'élégance, ni la prestance, ni la beauté pour les accompagner. Elle ne serait qu'une fleure fané au milieu de magnifiques roses rouges. Lydia remarqua que sa belle-fille portait les affaires d'Anna et Joan. Elle regarda ses filles et leur donna son accord du regard.

"Cette robe est incroyable, pour une fille de dix ans, bien qu'il y est quelques problèmes.

-Où ça ?

-Par exemple ce tissu est mal cousu, il ne tient pas très bien. Elle déchira exprès le tissu de la robe d'un coup sec, alors que ce dernier était cousu à la perfection. Tu vois.

-Mais vous...

-Et ceci est à moi ! Se plein Anna en arrachant la ceinture qu'avait Cindy.

-Rends-moi ça ! Fit Joan en arrachant le collier du coup de la jeune blonde, à la limite de l'étouffer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Once Upon A LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant