Jungkook papillonna des yeux, essayant en vain de comprendre où il se trouvait puis grogna en sentant une migraine bien trop présente à son goût. En tentant de minimiser ses efforts, il se redressa légèrement pour mieux observer ses alentours. Il compris rapidement qu'il se trouvait dans la chambre de Yoongi et il en fut soulagé. Pas que Jungkook ne soit du genre à faire des folies quand il buvait mais on était jamais trop sûr de rien non ?
- Putain t'es enfin réveillé ? J'ai bien cru que t'étais cané tu m'as fait peur.
- Arrête de crier, supplia-t-il dans un murmure.La figure qu'il distinguait à peine et qu'il présumait donc être Yoongi alla rapidement s'assoir à ses côtés et passa délicatement sa main dans ses cheveux brun, massant doucement son crâne et Jungkook soupira d'aise face à ce contact si doux et appréciable. Il avait toujours mal mais au moins, il y avait une part de de plaisir dans cette souffrance. Il ne boirait plus, promis.
- Il est quelle heure ?
- 14h30, Yoongi est partie chercher des médicaments pour toi. Il devrait pas tarder à rentrer d'ailleurs.Yoongi ?
Jungkook dut se faire violence pour ouvrir ses yeux, instantanément agressés par la lumière, il se frotta machinalement les globes oculaires comme pour réussir à s'habituer à cette luminosité beaucoup trop agressive. Une fois chose faites, il releva doucement le regard et fut surpris de voir une touffe blonde qui le regardait d'un air amusé.
- T'étais vraiment bourré hier soir, tu m'as dis pas mal de connerie j'espère que tu t'en rappel pas sinon c'est la honte.
Jungkook balbutia quelques mots inaudibles et totalement incohérents. Si ses mots n'avaient aucun sens, ses pensées étaient encore plus désordonnées et ça pour plusieurs raisons.
Premièrement, que faisait Taehyung ici, à prendre soin de lui.
Deuxièmement, pourquoi ce même Taehyung semblait-il si différent d'hier et si peu timide.
Troisièmement, quelle connerie avait-il pu dire ? Parce que pour l'instant, c'était le trou noir complet et il commençait légèrement à paniquer.
Taehyung dut bien remarqué la peur dans les pupilles de son interlocuteur car il déposa à nouveau sa main qu'il avait retiré quelque seconde plus tôt dans la nuque de Jungkook, faisant des petit cercles avec son pouces comme pour apaiser le brunet.
- T'inquiète pas, t'as rien dis de déplacé.
Et à cette annonce, le corps du plus jeune se détendit instantanément, il savait à quel point il pouvait être franc lorsqu'il avait bu, parfois même un peu trop. Et il avait sérieusement craint d'avoir dis des choses peut-être un peu trop intime. Mais si Taehyung lui disait le contraire, alors tout allait bien.
Soudainement soulagé, Jungkook se rallongea confortablement, toujours bercé par les caresses de son ami, il ferma les yeux avant de replonger dans un sommeil profond.
.
.
.Lundi.
Taehyung détestait les lundi plus que tout au monde. Il détestait ce retour brutal à la réalité que lui imposait ce jour après qu'il ait pu passer deux jours dans son cocon, loins de tous ses soucis. Mais il devait se faire violence, retourner en cours pour suivre ces mêmes cours barbant auxquels il ne portait aucun intérêt.
Pourtant, aujourd'hui lui paraissait être un lundi beaucoup moins désagréable que les autres et pour être honnête, il ne savait pas vraiment comment expliquer ce changement d'humeur soudain mais il n'allait pas s'en plaindre.
Un sourire se dessina sur ses lèvres légèrement gercées lorsqu'il lu un message quelconque de son meilleur ami qui feignait vouloir mourir tant il voulait continuer de dormir plutôt que d'aller en cours de mathématiques.