Je suis réveillée par un appel de David Willas. Il veut me voir chez lui. Apparemment, il a quelque chose à me dire, un changement de plan.Ça tombe bien, il faut aussi que je lui parle. Nous devons éclaircir certaines choses. Une heure plus tard, je suis prête à partir. Il m'a envoyé son chauffeur pour me chercher.
Nous arrivons à sa villa et le majordome me fait patienter dans le salon. Je profite du fait que je sois seule pour découvrir la maison. Elle est grande, des couleurs neutres et quelques tableaux de grands artistes, accrochés au mur.
Il arrive quelques minutes après et me demande de le suivre dans son bureau.
David: Assis-toi Sara, me dit-il.
Moi : Alors tu veux me parler de quelque chose mais avant ça, je dois aussi te parler d'une chose. Hier soir tu m'as présenté comme ta compagne alors que c'était convenu que je vais travailler pour toi...
David : devient ma compagne Sara, me coupe t-il.
Moi : Quoi...mais...je...ce n'est pas ce qui était convenu David, bégayais-je.
David : Oui je sais et c'est pour ça que je t'ai fait venir. Il y'a un changement de plan. Hier quand nous sommes arrivés à la soirée, j'ai vu le regard que ces vautours te lançaient. Il faut l'avouer, tu est très belle, surtout hier. Alors, je te veux pour moi et moi seul. Aucun autre homme ne te touchera. Alors tu sera désormais à mes services. Tu sera mon Escort girl à peu près comme ma compagne non.
Moi : Ok...ok, récapitulons, je répond, confuse. Si je comprends bien, je dois te tenir compagnie. Et le contrat d'avant selon lequel je devais travailler pour toi n'existe plus.
David : En effet...
Waouh...je ne m'y attendais pas du tout, pour être directe, il l'est. Je suis bluffé là et il faut que je trouve vite une réponse. Bien vrai que les circonstances ne sont plus les mêmes, il faut quand même que j'accepte sa proposition. C'est risqué mais je serais plus proche de lui. Il n'y a pas plus belle opportunité que celle-là.
Moi : Et quelle sera la première mission ?
David : Pour l'instant, tu restera chez toi, je n'ai pas encore totalement confiance pour te faire installer ici dans le manoir.
Moi : Mais tu sais que tu peux me faire confiance, dis-je en m'approchant de lui. Je suis tout à ta disposition. Je t'appartiens non.
David : Ça, il te faudra me le prouver.
Puis il quitte le bureau me laissant seule. J'en profite pour fouiller un peu. Je sais que c'est risqué mais qui ne tente rien n'a rien. Je veux en finir au plus vite. Je continue de fouiller et trouve un document de propriété du nom de Silver Willas. Mais qui est-ce ?
*** : Je peux savoir ce que tu cherches ? Demande la personne qui vient d'entrer.
Je reste tétaniser sur place. Il va me tuer, j'en suis sûr. Je me retourne lentement et découvre Majid, à l'encadrement de la porte. Je sort un ouf de soulagement. Je l'ai échappé belle. Mais qu'est-ce que je raconte encore. Le fils de mon ennemie m'a surpris entrain de fouiller dans les affaires de son père. Et je pense être sauvée. Mais quel idiote je suis. Je suis interrompu dans mon mutisme par cet homme devant moi.
Majid : Je viens de te demander ce que tu fais ici, me dit-il. En plus entrain de fouiller les affaires de mon père.
Moi : Euh...euh...rien...rien d'intéressant. Je ne fouillais pas...je...je...
Bordel depuis quand je bégaie de la sorte, je ne suis pas née comme ça pourtant. C'est une manie que j'ai découvert récemment chez moi.
Majid : Ah bon tu ne fouillais pas, alors que faisais tu avec les documents qui sont entre vos mains, là. Riposta-t-il en me montrant les documents que je détiens entre mes mains.
Oh merde, j'ai pas eu le temps de le remettre à sa place. Il faut que je trouve une excuse et vite.
Moi : Euh...tu sais...ton... père m'a laissé ici pour régler une urgence alors j'en profite pour lui arranger son bureau.
Majid : Hum...tu es sûr que c'est pour ça.
Moi : Oui...oui et pourquoi aurai-je besoin de fouiller dans les dossiers de ton père.
Majid : Je ne sais pas, peut-être que tu es une espionne...
Moi : Une espionne !! retorquais-je faisant mine d'être choquée. Et pourquoi espionner ton père. Crois-tu qu'il cache quelque chose de louche.
Majid : Bien-sûr que non, mon père est un homme honnête, qui a travailler dur pour bâtir son empire et de façon légale aussi.
Moi : Hum...si tu le dis. Mais au fait, je dis en lui tendant le document. Tu sais qui est ce Silver Willas. Et pourquoi son ce titre de propriété ?
Majid : Je vais finir par vraiment croire que tu es une espionne. Rit-il.
Moi : Non c'est juste qu'en rangeant le tiroir ce nom a attiré mon attention. Apparemment c'est aussi un Willas, est-ce ton frère ? parce que ton père ne m'a pas parlé d'un autre fils.
Majid : Oui c'est vrai. Silver Willas était le frère cadet de mon père. Il est mort dans un accident quand j'avais 2 ans. Je ne sais pas beaucoup de chose sur lui mais il semble que lui et mon père ne s'entendait pas beaucoup.
Moi : Ah ton oncle alors. Et pourquoi lui et ton père ne s'entendait pas...
Majid : Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'il a toujours eu une rivalité entre eux.
Donc c'était lui le frère dont j'avais entendu ma mère et David parler avant qu'il ne la tue. Et ce Silver Willas n'est pas mort par accident mais que son frère l'a tué. Et ça, je vais aussi le prouver. C'est un point contre David. Son fils croit que son père est un saint. Il ne sait pas qu'il est le monstre en personne. Mais bientôt, il le saura.
Il range donc le titre à sa place et s'assoit en face du bureau de son père. Et j'ai aussi appris que Majid est plus âgé que moi de 2 ans. Ma mère a du partir d'ici quand mon père était mort et qu'elle a appris qu'elle était enceinte de moi. En ce moment même, son père décide de faire son apparition.David : Je vois que tu ne t'ennuies pas et que mon fils te tienne compagnie, me dit-il. Mais attention mon fils, celle là c'est pour ton papa, ne l'oublie pas. Rappelle-t-il à Majid.
Majid : Eh oui mon très cher papounet. Je ne l'oublierai jamais. dit-il en soutenant mon regard.
La suite de la journée se passa vite et je suis rentrée chez moi vers 18h.
Au moins ce n'était pas une journée perdue. J'ai encore découvert quelque chose de nouveau sur Willas père que j'utiliserai au moment venu. Maintenant, il me reste à faire des recherches sur ce Silver Willas.
VOUS LISEZ
Promesse de Vengeance
RandomAyant assistée à l'assassinat de sa mère, elle fait la promesse de venger cette meurtre. Mais elle n'avait pas prévu de tomber sous le charme du fils du meurtrier de sa mère. Ce qui va compliquer sa vengeance. Pour connaître la suite de l'histoire...