10. Looking like a girl, not like a zombie {Jesse Lingard}

686 43 3
                                    

Ma cousine et ma protégée sortent enfin de la salle de bain. J'ai profité du temps qu'elles prenaient pour me préparer aussi, c'est pratique d'avoir deux salles de bain.

Je tourne la tête vers elles quand elles arrivent dans la cuisine et ma bouche s'ouvre en grand.

- Wow.

Klea rougit et va s'asseoir à côté de moi. Mon Dieu.

- Je savais bien qu'il y avait un être humain là dessous.

Elle me fusille quasiment du regard et je lui envoie un baiser. Gabby rit et passe une main dans les cheveux de Klea.

- Tu es magnifique ma chérie. Quand tes bleus auront cicatrisés tu n'auras même plus besoin que je te maquille. Jesse, tu veux que je vienne avec vous pour acheter les vêtements ?

- Tu serais adorable, la dernière fois que j'ai acheté des vêtements de meuf c'était... Ah bah nan, c'est jamais arrivé.

- Je m'en doutais. T'as de la chance, mon club n'a besoin de moi qu'après-demain.

Je fais mine de prier. Klea demande à ma cousine :

- Tu fais du foot aussi ?

- Yes, c'est de famille. Bon, on y va ?

Je fronce les sourcils.

- Non, Klea n'a pas mangé.

- Je... J'ai pas faim...

- Rien à foutre.

- Ah.

Je la guide jusqu'à la cuisine et la force presque à s'asseoir. Puis je lui sers un verre de jus d'orange, des tartines au Nutella et une pomme. Un petit déjeuner équilibré.

- Merci Jesse.

Elle a prononcé mon nom ! Intérieurement je fais une danse de la joie. Yes putain.

Une fois que Klea a fini de manger, je la laisse se brosser les dents puis on prend ma voiture.

- Attends, t'as le permis depuis combien de temps ?

- Bah ça fait un moment pourquoi ?

- Je refuse d'être conduite par Jesse Lingard.

Ma cousine a l'air à la fois sérieuse et morte de rire.

- Mais pourquoi ?

- Tu te rappelles ton tracteur en plastique de quand tu étais petit ?

Ah.

- Hum, oui.

- Bon.

Il est possible qu'accidentellement je lui sois rentrée dedans quelques fois...

- Très bien, conduis.

- Mercii. Les petits c'est à l'arrière.

Elle m'empêche de monter devant alors je m'installe sur la banquette arrière avec Klea.

Au bout de 10 minutes de trajet et de babillage incessant, ma cousine se tait enfin. Les yeux de Klea se ferment à moitié et sa tête dodeline doucement. En la contemplant j'essaie de comprendre pourquoi elle a essayé de partir ce matin. Je comprends qu'elle ne veut pas vivre à mes dépends, mais je... Je veux pas qu'elle parte.

Je secoue la tête. Je la connais depuis moins de 24h, et je suis quasiment accro à elle. Pourquoi j'ai ce besoin de l'aider ? Ça n'a aucun sens.

- Jesse ?

- Oui ?

- On est arrivés.

- Oh. Oui, j'arrive.

Tout Pour Toi w/ Jesse LingardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant