Haine , trahison , détresse et autres sentiments négatifs lui ont permis d'attendre le retour de son frère.
Un frère qui l'a abandonné en sachant ce que lui et les autres comptaient faire au Créateur.
Un créateur ... Son cul , celui-ci se contentait de créer et de laisser ses créatures s'auto-detuire.
Punir les mortels etait son passe-temps , il aimait entendre les cris qu'ils faisaient quand il les torturait , ces cris étaient une mélodie qu' il ne se lasserait jamais d'entendre.
Il s'était fait prendre dans son propre jeu , c'était difficile à croire mais son frère a réussi a le manipuler et ça de la pire manière qui soit.
Ce salaud a utilisé le lien de sang qui les unissait pour le berner et lui il n'a rien vu venir.
La conversation qu'ils avaient eu etait devenue son enfer personnel qui tournait en boucle chaque heure de chaque jour de chaque mois de chaque année qu'il avait passé en attendant son frère.
"Flashback"
"-Nous devons aller le chercher , notre survie en dépend..
-Tu sais très bien que nous ne pouvons pas , il sentira notre présence dès que nous serons a proximité..
-C'est de notre faute... Je veux dire ... C'est de ma faute s'il est dans cet etat remarqua-t-il en poussant un soupir.
-Notre frère a toujours été d'une sensibilité maladive , son pardon prendra beaucoup plus de temps cette fois-ci , surtout après ta récente "trahison." en appuyant bien sur le mot trahison .
Fin du flashback
Il les avait fait du mal , il en était conscient et jamais il ne se le pardonnera mais ce n'est pas pour autant qu'il attendra une éternité juste pour le pardon de son frère.-À t'entendre on dirait que tu comptes le forcer à te pardonner.. Siffla une voix un peu plus loin..
Nul besoin de se retourner pour savoir à qui appartient cette voix mais il voulait être sur .
C'est avec une extrême lenteur qu'il se retourna et vis son frere plus rayonnant que jamais.
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche , ses yeux étaient comme de l'or en fusion , ses pieds , ardents comme l'intérieur d'une fournaise chauffée a fond.Il etait l'incarnation même de l'innocence et de la perfection , des atouts unique que le créateur a lui même donné à son frère.
-Alors que toi étant le sosie démoniaque a comme atout l'attirance et la manipulation... Il fit mine de réfléchir et ajouta... Sans oublier que tes cheveux et tes yeux sont noirs comme une nuit privée de satellites. Ton corps a beau être aussi lumineux que le mien mais il garde cet aura de dangerosité qui attirent les mortels comme des mouches.
-Il est temps de le retrouver , nous avons perdu assez de temps comme ça... Lança l'etre ténébreux.
-Comme tu le voudras mon frère, répondit l'autre en tendant la main.
Les deux êtres s'entaillerent leur paumes à l'aide de leurs ongles et dirent .
-Par le sang versé demandons de l'aideÀ celui qui nous a créé , a celui qui nous a abandonné
Retrouve avec ce liquide l'être qui nous unis
La trinité maudite bizarrement divisée
Se reconstuira par vision et par action
Entend notre voix Ô Créateur .
Ils disparurent aussitôt et laissèrent l'endroit dans un froid hivernal.
VOUS LISEZ
Custos Caelestis - Inattendu
Science Fiction17 ans , c'est le nombre d'année qui s'est écoulé depuis la liberation d'une mystérieuse puissance , puissance qui aurait pu calmer la guerre qui oppose le paradis à l'enfer . Cette puissance a juste disparue , prenant avec elle un espoir infondée...