Chapitre 1- 2/3

24 4 0
                                    

Après s'être rendue compte qu'elle allait accoucher , l'homme avec qui elle était en train de parler s'était éclipsé de la grotte et deux femmes s'étaient précipitées vers elle pour la soutenir.

Si au début elle disait que ce n'était rien et qu'elle allait s'occuper de ça toute seule la douleur l'a vite fait changer d'avis car sentir ses muscles se déchirer de l'intérieur n'était pas aussi facile à supporter qu'elle le pensait.

Les femmes l'avaient allongée sur le dos ,l'avaient forcées à boire et avaient encartés ses cuisses de façon à ne pas gêner l'enfant quand il commencera à sortir.
Depuis elle ne faisait que pousser , hurler et traiter les femmes qui étaient présentes d'êtres maléfiques et de bonnes à rien lorsqu'elle en avait la force nécessaire.

Un énième hurlement franchit la barrière de ses lèvres alors qu'elle essayait de toute ses forces de le contenir afin de ne pas montrer qu'elle etait en état de faiblesse.
Cet hurlement beaucoup plus fort que les précédents dû alerter certains membres du groupe car deux d'entre eux entrèrent et discutèrent avec les femmes qui étaient censées l'aider .

Selon leur dire l'accouchement ne se déroulait pas comme prevu et qu'à ce stade il serait fort possible qu'elle ou son enfant périssent au cours de l'accouchement .

Au prix d'un effort surhumain , elle poussa avec toute la détermination qu'elle avait mais ce n'était toujours pas assez quelque chose empêchait l'enfant de sortir de son utérus.

Voulant diminuer la douleur qu'elle ressentait elle se concentra et fit appel à sa magie mais au moment ou elle s'apprêtait à l'utiliser, celle-ci s'affaiblissa rapidement jusqu'à être complètement inefficace .

- Faîtes quelque chose , ma magie est en train de se faire sipho..., Elle ne pût terminer sa phrase car elle fût prise de convulsions .

- Tenez la fermement ..., aboya l'une des femmes qui étaient venus l'aider .

La femme plaça sa main droite au-dessus du ventre arrondie de la future mère et sa main s'illumina d'une couleur bleuté , ses yeux se fermèrent un instant avant de s'ouvrir pour opter la couleur de sa main .

À croire l'expression de son visage , elle devait être très concentrée , son regard et sa main parcouraient le corps de la jeune femme.

Son visage se fit plus doux pendant que des yeux et sa main regagnaient leur couleur initiale. Elle déposa sa main sur le ventre arrondie de la jeune fille qui se débattait et de tourna vers les personnes qui étaient présentes.

- Le siphonnage ...., comprit-elle. L'enfant qu'elle porte est en train d'absorber sa magie... Et en grande quantité vu son état , elle ne pourra tenir que deux heures au maximum..., dit-elle en s'adressant à eux.

- Je peux stopper ses convulsions avec ma magie ..., proposa l'autre femme.

- Pas encore, ta magie n'est pas assez puissante ..., contra la première femme.

- Alors, qu'est ce qu'on doit faire ? .., ajouta une voix féminine.

- On va se faire siphonner ..., commença-t-elle. On va juste libérer une petite quantité de magie pour attirer l'enfant ..., s'empressa-t-elle d'ajouter en voyant leur mine outrée.
Pendant ce temps, Jose fera son possible pour soulager la mère avec sa magie ..., leur donna-t-elle comme explication.

Deux femmes se placèrent derriere celle qui avait parlée , l'une d'entre elle déposa sa main droite sur l'épaule de la femme tout en levant sa main gauche en direction de la femme prise de convulsions tandis que l'autre mis sa main gauche sur l'épaule de la femme tout en levant sa main droite vers le ventre de la future mère.

Pendant ce temps , la dénommée Jose s'agenouilla près de la fille et plaça avec douceur une main sous sa tête et l'autre sur son front .

Les trois femmes qui étaient ensemble se concentrèrent et récitèrent une incantation tout en décrivant des mini-cercles avec leurs mains qui prenaient la couleur bleuté qu'avait eu celle de leur consoeur un instant plus tôt .
Jose , elle , se préparait mentalement à ce qu'elle devait faire , étant la novice du groupe elle n'avait jamais pu faire ses preuves.
Les rares fois où l'occasion se présentait on l'ignorait ou on lui disait qu'elle n'avait pas le niveau de magie nécessaire et qu'elle était de trop.
Une chose était certaine dans son esprit , si elle ratait ce sort elle ne pourrait plus jamais utiliser sa magie ce genre de situations.

Elle ferma ses yeux , fit le vide dans son esprit et puisa dans sa magie pour la faire circuler dans ses mains avec lesquelles elle tenait la tête de la femme dont les convulsions se faisaient de moins en moins.
Elle ouvrit ses yeux et fût soulagé de constater qu'elle n'avait fait aucune erreur.

Lentement , la future mère pu complètement reprendre ses esprits , en voyant des paumes levées dans sa direction elle voulut partir mais quelqu' un l'en empêcha.

- Pas encore ..., lui dit une voix féminine non loin d'elle .

- Qu' est ce q..., commença-t-elle

- Te sens tu capable de pousser ? ..., la questionna la même voix.

Elle fit oui de la tête pendant que la femme qui lui avait parlée la soutenait pour mettre quelque chose de moelleux sous sa ceinture scapulaire et sa tête.
Elle agrippa le dras sous lequel elle était et poussa de toute l'énergie dont elle pouvait jusqu'à ce qu'une douleur se fit ressentir au niveau de son bassin.
- Encore un effort..., lui dit la femme. Il commence à sortir... Vas y ... Poussez..., lui dit-elle.
Elle souffla , se cambra et poussa une dernière fois avant de laisser tomber sa tête sur la chose moelleux qu'on lui avait mis.

- Je veux voir mon bébé..., leur ordonna-t-elle

"Aucune reponse"          

Quelque chose devait ne pas être normal vu leur silence. Au prix d'un effort surhumain elle parvint à se relever mais lorsque ses yeux virent les visages meurtries qu'avaient les femmes qui l'avaient aidée , son cœur manqua un battement.
Elle fit face à la dure réalité , elle n'avait pas prêté attention plus tôt à ça mais elle n'avait entendu aucun son venant de son bébé , elle ne devait pas penser au pire .
Tout en tremblant , ses yeux se posèrent lentement sur le petit garçon dans les mains de celle qui l'avait soutenue.

Elle avait accouchée certe mais son enfant n'avait pas crié , il ne bougeait pas et ses yeux étaient vitreux.


















Cette histoire est la première  que je publie sur Wattpad donc il se peut qu'il y a des fautes d'orthographe ou que je prennes du temps à publier les chapitres vu que l'histoire est toujours sur bouillon.
Chaque chapitre est divisé en deux ou trois parties.
Je publie un ou deux parties par semaine donc à samedi.✌✌✌

Custos Caelestis - InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant