Quelque part dans les bois
Une jeune femme au physique mince, à la chevelure sombre, vêtue d'une cape sombre cachant la majeure partie de sa longue robe de nuit bleue-marine se teleporta non loin d'un groupe de voyageurs.
Il ne leur fallut qu'une poignée de secondes pour comprendre que la femme ne représentait pas une menace , avec son ventre rebondit , sa robe déchirée et son visage fatigué remplie de sueurs et de larmes , elle ne serait pas capable de faire grand chose.La jeune femme ne pût s'empêcher de sourire malgré la douleur que ses muscles la faisaient ressentir.
Elle avait réussi , c'était juste incroyable !Après des jours à faire des recherches sur les seuls personnes capables de l'aider à mettre au monde son enfant , elle les a trouvés.
Elle puisa dans ses maigres ressources restantes pour s'approcher du groupe.
- Aidez-moi , je vous en supplie je vais perdre mon enfant leur dit-elle en s'avançant.
-Nous n'aidons que les nôtres , vas t'en , repondit froidement un des voyageurs.
-MAX !! Tonna une voix pendant que le dénommé Max se crispait.
- Qu'as-tu à nous offrir jeune fille ? Soufla la même voix près de son oreille .Elle etait pourtant certaine que personne ne se trouvait derrière elle quelques minutes plus tôt.
Elle se retourna et vit un homme avec des cheveux noirs , un visage fin ayant quelques petites cicatrices et des yeux d'un marron si clair qu'on pourrait le confondre a du caramel tant ils étaient magnifiques.
L'allure de cet homme lui etait étrangement familier mais elle n'arrivait pas se souvenir de lui , de toute façon elle avait plus urgent à régler .
Elle allait repondre quand elle sentit une douce chaleur au niveau de sa nuque et sur ce elle s'effondra dans les bras de l'inconnu.
- Mais... qu'est-ce que t'as foutu bordel ?? Demanda Max en examinant la jeune fille du regard.
- Elle gaspillait beaucoup trop de temps , va dire aux autres qu'on s'enfonce dans la forêt , si une gamine a pu nous repérer qu'en est-il de nos ennemis ? Dit l'homme en prenant un air grave.
- C'est ton problème , je ne veux pas avoir la mort d'un enfant sur la conscience , tu n'as....
- T'ai-je demandé ton avis ? Le coupa l'homme , bien sur que non , contente toi juste d'obéir.
...
Elle ne voulait pas être là , elle aurait du naître dans une autre famille comme ça elle n'aurait pas eu à s'éloigner de ceux qui lui sont chers pour permettre à son enfant de naître.
Tant de chose qu'elle aurait voulu mais la nature l'a faite ainsi et elle n'était personne pour oser remettre en question l'ordre des choses.Des bruits se firent entendre et elle fit semblant de toujours être en train de dormir de façon à entendre des trucs intéressants au cas où ils ne voudraient pas l'aider .
Malgré leur extrême rapidité à parler elle entendit quand même une partie de la conversation.
-Elle représente un véritable danger pour notre famille , dit une voix masculine.
-Elle est enceinte... Ton père n'aurait ..... Commença une voix-Elle ne peut pas rester et tu sais très bien pourquoi
- N'as tu pas vu sa marque ? Elle est ta ...Je suis sa quoi ?
Un cris s'echappa de sa bouche alors qu'une vive douleur se faisait ressentir dans sa tête , la douleur la força à se mettre debout et à se tenir la tête avec les mains.
Son cerveau etait en train de surchauffer et l'intrusion continuait à détruire ses boucliers mentales qu'elle peinait à créer.
À sa connaissance seuls les télépathes étaient capables de savoir comment entrer dans la tête des autres. Il devait sans doute y avoir deux dans ce groupe ou celui qui s'y trouvait était puissant et expérimenté.
La douleur se fit moins intense jusqu'à disparaître complètement , elle se retourna et examina l'endroit où elle se trouvait , à quelques mètres d'elle un feu de bois crépitait , elle ne voyait ni fenêtres, ni porte , ni d'espace pouvant laisser entrer le moindre son provenant de l'extérieur , elle du se rendre a l'évidence qu'elle se trouvait dans une grotte.
- On te dérange peut-être ? Lui dit une voix qu'elle avait déjà entendu.
- Tu ne peux pas la boucler Max comme ton maître te l'as dit tout à l'heure , retorqua-t-elle .
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi étrangère , dit-il avec des éclairs dans les yeux.
- Parce que moi j'en ai ? répondit-elle en plongeant ses yeux marrons dans les yeux noirs de Max.
Ce duel visuel aurait duré des heures si ça ne tenait qu'à elle , elle etait habituée à ce genre de personnes.
Des personnes qui la sous-estimaient , qui la croyaient faible et sans défense. Les entraînements qu'elle a du subir avaient finies par porter leur fruits et maintenant qu'elle était prête personne n'allait oser la manquer de respect.Un raclement de gorge mit fin à leur duel et Max lui lança un dernier regard noir avant de faire un seul avec les ténèbres.
Elle se tourna vers l'endroit où le raclement s'etait produit et elle rencontra à nouveau deux billes marrons qui la fixaient avec incompréhension .
Son trouble n'echappa pas à l'homme car celui-ci esquissa un sourire avant de se revêtir de son visage impassible.
-Qu'est ce que tu nous veux ? Dit- il en détachant son regard de la jeune femme.
- Aidez-moi à mettre au monde mon enfant et je vous donnerai l'objet le plus convoité de mon royaume répondit-elle avec assurance.
- Je te trouve très peu vêtu pour être de la noblesse , à moins que l'objet dont tu parles se cache entre tes jambes je ne vois...
-Assez , je suis la troisième héritière du royaume qui vous sert de refuge depuis des décennies , manquez-moi encore de respect et je vous ferais expulser de notre territoire dit-elle avec puissance alors qu'elle ressentait de plus en plus la lourdeur de son poids.
-En voilà un sacré caractère , je reconnais bien celui de Darius en toi jeune fille , dit l'homme en évitant soigneusement de ne pas croiser le regard étonné de la jeune femme.Pour qui il se prend celui-là pour parler de son père sans avoir précisé qu'il était un roi.
Cet inconnu ne ressemblait pourtant pas à ces salauds de mercenaires qui avaient été payés pour la tête de son père.
Elle fouilla encore dans sa mémoire pour trouver un quelconque indice concernant l'inconnu mais elle ne trouva rien, elle ne l'avait jamais vu auparavant même s'il lui semblait aussi familier.-Qui êtes vous ? Commença t-elle curieuse et méfiante à la fois.
-Une vielle connaissance et c'est tout ce que tu dois savoir. Dit-il en se tournant.
La jeune femme allait répliquer quand elle sentit un liquide visqueux entre ses cuisses.
Elle ne pourrait plus retarder l'inévitable car elle allait accoucher.
VOUS LISEZ
Custos Caelestis - Inattendu
Science Fiction17 ans , c'est le nombre d'année qui s'est écoulé depuis la liberation d'une mystérieuse puissance , puissance qui aurait pu calmer la guerre qui oppose le paradis à l'enfer . Cette puissance a juste disparue , prenant avec elle un espoir infondée...