Chapitre 8 - Sobangcha, Fire Truck

387 20 0
                                    

Cela faisait presque deux heures que j'étais assis devant la télé en attendant que Yuuna et Taehyung fasse de quoi manger et a moins qu'il fasse un gâteau je pense oas que sa prenne autant de temps et sa commence a me faire peur . Au debut je les entendait criée et jouer mais maintenant je n'entend plus rien et je doute qu'il soit devenu silencieux comme par magie . Je decide donc de me lever pour aller constater .

J'ouvre la porte et une épaisse fumer noir me brouille la vision .

2 heures avant PDV de Yuuna

Yuuna - Une ommelte alors ?

Taehyung - Non .

Yuuna - Bon tu veux quoi ?

Taehyung - Un gâteau pour le dessert !

Yuuna - Ok ok mais et le reste ?

Taehyung - Fait du poulet Fri et des Tempura ! Appa adore sa !

Yuuna -Oh oui ! Il passait sa vie a en manger avant . On va faire sa !

On se met au fourneau . Bien sur on geule,on raconte des blague pas drole et on ... geule ... enfin la routine quand tu cuisine quoi . Et après un moment Taehyung s'endort avec de la pate sur le visage . Je l'essuie et place le gâteau au four avant de me laisser aller aussi sur la table de la cuisine .

Je suis réveiller par l'odeur de brûler  . Je vois juste la porte s'ouvrir avant de resombrer dans les fin bras que le tend Morphee .

[ Présent Pdvde Jimin ]

J'ouvre la porte et trouve Yuuna et Taehyung au milieu d'un écran de fumée Noir .

Je prend Taehyung et le traîné jusqu'à l'extérieur de la cuisine et de même avec Yuuna mais la fumer s'incruste dans toute la maison et la cuisine est beaucoup trop imprégner pour que je puisse aller a la source du problème alors je me contente d'appeler les pompiers et de faire sortir Yuuna et Taehyung .

Au travers des fenêtre je vois un feu se propager ... heureusement que j'ai fait sortir tout le... merde j'ai oublier Yoongi .

J'hésite presque à y aller vu comment il nous traite mais personne ne merite de mourir comme sa . Même pas Yoongi !

PoV de Yoongi [ Perso je souhaite qu'il meurt mais bon ]

Je commence à sentir une odeur de bruler . Je jure que si les PD on toucher ma cuisine ils repaient les fraies de leur poches de pauvres !

J'ouvre ma porte et ma chambre fut vite envahi par une bouffer de chaleur étouffante et de la fumée noir . La chaleur prit vite toute la place dans la pièce ne laissant plus de place à l'air ... et vite je me senti partir avant d'avoir pus ouvrir la fenêtre .

La dernière chose que je vis fut le visage pleine de cendre de Jimin .


..

...

....

Le bruit de la sirène des Camion de pompier me réveillera  .

Jimin - Yoongi tu m'entend ?

Yoongi - ... J'aurai aimer entendre autre chose que ta vois a mon réveil . On est ou ?

Jimin - Dans le camion des pompiers Yuuna et Taehyung on eu un accident et les deux se sont évanoui et toi aussi mais tu viens de te réveiller !

Yoongi - C'est toi qui ma sauver ?

Jimin - Oui !

Yoongi - J'aurais préféré mourir que d'être sauver par toi . Ta laisse brûler ma baraque .

Jimin - Desolé .

Yoongi - Ouais ta intérêt à être désolé ! D'ailleurs tu va payer !

J'espère qu'il se sent bien coupable l'autre Pd . C'est tellement jouissifs de le voir triste .

-------

Qui a chanter : Fire Truk / Sobangchan

En français - Camion de Pompier /camion de pompier

Chanteur : NCT

Chanson : ___Commentaire ___

Desolé pour l'attente et pour ce chapitre de petite qualité mais j'en avais besoin pour la prochain transition je savais pas trop quoi faire alors j'ai sorti sa mais la transition en vaut la peine ! Du moins j'espére !

Je la sort de suite !

A tout de suite

#flemmedecorrigerlesfautes

♥ Seary ♥

Yøur [ • Futur • ] Smile [ 5 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant