Chapitre 6 - Gijukji ma Jaldaero

422 28 25
                                    

... Comment ?

Comment je me suis retrouver ici ?

Avec eux ? Ils sont trop niais ... ils dorment ensemble comme un père et son fils alors qu'ils se connaissent a peine et en plus ils dorment sur mon canapé devant ma télé avec mes pop corne

Je monte dans ma chambre . Je vais pas rester avec un PD et son fils sortie droit du troue du cul du monde .

Je m'allonge sur mon lit . Je comprends rien a ce qu'il ce passe . Si sa ne tenait qu'à moi les deux cons serai à la porte . Jamais je serai Tapette ils ont trop cru eux non mais ...

Je me lève histoire d'aller chercher un verre d'eau et je tombe sur un cassette . Une cassette ? Qui utilise encore sa ?

Je la prend et la place dans un lecteur cassette appartenant a mes parents une vidéo ce lance . Attend c'est Jimin ? Il est beau la ... enfin bof quoi . C'est Taehyung au milieu ? C'est qui le gars sur le côté ? En dirait ... moi . Wooooooooow attend en dirait pas moi c'est moi !

La vidéo ce met a parler enfin Jimin plutôt .

[ après avoir visionner la vidéo celle du prologue ]

Alors c'est ce truc le Jimin du turfu ? Et puis comment il me parle l'autre PD ! Il veut quoi !? Moi je suis pas une tapette hein ! Faut arrêter de prendre leur cas pour une globalité !

Je repose la casette après visionnement . Je repasse dans le salon ou les deux PD dorment toujours .

J'arrive pas a croire que j'ai un fils ... j'arrive encore moins à croire que je l'ai avec Jimin . Limite si on m'avait dit Jisoo , Lisa j'aurai meme pris Daeyon Sunmi , Momo ou Hwasa ! Mais non je doit me taper un mec qui a rien capiche a la vie ! Casse les couilles ! Il a même pas de nibard ... ni de vagin ... beurk il me dégoûte . Lui comme cette chose qui dit être mon fils . Si c'est le cas je l'abandonne ! Je le renie peut importe j'en veux pas.

Je retourne m'allonger dans ma chambre . J'ai besoin de repos faut pas croire mais un Pd sa soul alors deux vous imaginez pas .

Jamais je serai PD ...

C'est pas de mon sang .

Je suis un homme respectable .

Beau ...

Je doit faire honneur a ma famille ... je peux pas avoir de sentiments pour Jimin...

Mais d'un autre côté je veux Jimin et un Min a toujours ce qu'il veut ...

Je peux pas ... je me dégoûte ...

Les PD devrait tous mourir ... et moi avec .

Pdv de Jimin

J'ouvre doucement les yeux . La télé tourne encore . Taehyung est sur moi . Il a une expression triste sur le visage .

Soit doit lui faire un choque tout sa surtout le fait que Yoongi le renie sous toute les manière possible . Espérant qu'il se rende compte de ses erreurs ...
Je caresse les cheveux de Taehyung et il a l'air de ce calmé . J'aime trop ce gosses . Sont sourire et sa tête de bébé sont trop choux !

Je me sourit a moi meme en pensant à sa mais une voix vien tout casser. 

- Quoi tu compte violé ton " fils  Le PD ? Fit-il en mimant bien les Guillemet et en ainsitant sur les mots PD
- Non, je me disait juste qu'il devait être triste de ton comportement envers lui .
- Ah oui ? Bah j'en est rien a faire .

Puis il s'en alla . Quelqu'un sonna à la porte . Yoongi étant allé je ne sais ou je partie ouvrir . J'avais dormit habiller alors sa allait .

J'ouvre la porte et tombe sur une jeune fille à la peaux pale et au yeux marron persant . Elle a de long cheveux noir très sombre et de plutôt grosse joue pour son petit visage et elle a de petit yeux , le tout orné d'un sourire béant me faisant penser a Yoongi .

- Park Jimin ?
- C'est ... c'est moi . A qui ai-je l'honneur ?
- Min Yoona ! La grande soeur de Yoongi ! Ravis de enfin te rencontrer!  J'avais tellement hate ! - Oh mais entrez !
- Tutoie moi sa ira . Me sourir t-elle

Je la fait entrer dans la pièce . Si j'avais sur que Yoongi avait une soeur ... qui de plus à l'air plus sympathique que ce dernier .

--------------

Chapitre 6 sortie !

On aprécis le caractère de fils dep de Yoongi nee ? Mais dun autre côté il fait un peu pitié .

Je fais son personnage pour qu'il soit aussi caricatural que possible mais bien sur il restera pas comme sa h24 ...........

Bref .

Des remarques ?

Des questions ?

" Gijuki ma Jaldaero "

En Français : Garde la tête haute

[ Meme moi j'ai oublié c'est qu'elle groupe alors j'vous demande pas de chercher pour moi ...mais je penche vers BTS  ]

Merci d'avance lut

♥ Seary ♥

Yøur [ • Futur • ] Smile [ 5 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant