Chapitre 11 - Da gajyeoga ga

373 25 11
                                    

Taehyung - Le futur ?

Yoongi - Ouais . La ou tu vis . C'est comment ?

Taehyung - Oh... et bien ... tout le monde est heureux ! Papa et Maman sont de grande personnes avec plein d'argent !  Même que Taetae va avoir un petit frère !

Yoongi - Taetae ?

Taehyung - Cest moi !

Ouais ... j'avais oublié que ce gosses était attarder . Attend sa veut dire que j'ai enculé Jimin deux fois !?

Taehyung - Ouais ! Et je veux sauver mon petit frère !

Yoongi - Continue de rever .

Taehyung - Je vais y arriver ! C'est papa qui me l'a dit !

Yoongi - Je t'ai rien dit et jsuis pas ton père.

Taehyung - P-pour le moment non mais ...j-je suis sur que tu le sera dans le futur ! Parce que... je suis sur que tu aimes maman ...

Yoongi - Dégage.

Taehyung  me regarda quelques secondes puis il sortie de la chambre.
J'ai lâché un soupire ...

Je me demande qui d'autre va finir pd dans le futur...

^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
Quelques jours plus tard ^

Pdb Omniscient

Taehyung - P-papa ... y'a des gens qui sonne à la porte .

Yoongi - Je t'ai sit de pas m'appeler Papa .

Taehyung - désolé...

Yoongi soupira . Il sortie de sa chambre pour ouvrir en bas .

Hier il est sorti de l'hôpital avec Taehyung. Jimin lui vit avec Yuuna . Yoongi a à plusieurs reprises tenter de s'excuser mais il n'est jamais allez plus loin que devant la porte de la chambre de Jimin . Ce dernier n'en est plus sortie jusqu'à ce que Yuuna l'emmène vivre ailleurs. Taehyung avait demander à rester persuader qu'il arriverai à faire changer son père.

Pour en revenir au présent Yoongi ouvrit la porte pour y trouver ses amis qu'il n'avait pas vus depuis quelque temps .

Jin - Tu nous doit beaucoup d'explication.

Namjoon - Tu sais à quelle point on s'est inquiéter !?

Yoongi - Entrer ... je dois vous parlez .




Chez Yuuna, Jimin restait enfoncé au fond du canapé en répétant que Yoongi le détestais.

Yuuna faisait de son mieux pour le réconforter mais temps que Yoongi ne viendrait pas lui même s'excuser au près de Jimin autant dire qu'il était parti pour une longue phases de dépression qui detegnait sur Taehyung.

Yuuna soupira . Elle posa devant Jimin une assiette de nourriture mais il refusa poliment. Même quand il allait mal Jimin ne voulait pas faire du mal au gens autour de lui alors il restait toujours aimable et poli malgré son état et savoir que Taehyung et Yuuna se sentait mal à cause de lui ne faisait que l'enfoncer encore plus .

À ce stade la plus personne ne savait quoi faire ...

Titre en français : Prend tout et part
Artiste : BTS
Chandon : _____

Yøur [ • Futur • ] Smile [ 5 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant