Chapitre 7 - Nan i sungan Haengboknae

417 26 9
                                    

J'étais à peine dans le couloir que Taehyung arriva le sautant au cou .

- Eomma ...

J'avais pas l'habitude qu'on m'appelle comme sa mais d'un coter c'est mon fils . D'un coups Yoongi surgit dans le couloir arrachan un cris de peur a Taehyung .

- Qu'es qu'il se passe ici ?demanda Yoona .
- Yo- ... Yoona ?
- Je répète ma question . Qu'es qu'il se passe ici ?
- Rien . Ça te regarde pas . Pourquoi t'es la d'abord ?
- Pour faire la rencontre de mon neveu et de mon beau frère ! Dit t-elle en me tirant la joue . Regarde comment ils sont choux !
- PD oui, Choux non . ET TOI LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS TOUCHER À MA BOUFFE JE TE PLANTE !

Sur ce faite Yoongi s'en alla claquant toute les porte ce trouvant sur son chemin .

- Il changera jamais celui là . Se plagnit sa soeur . Desolé de son mauvais comportements ...
- T'inquiète pas moi j'ai prit l'habitude mais peut être pas Taehyung .

Ce dernier confirma mes dire en secouant positivement la tête .

- Oooooh trop choux ! Moi aussi je veux un calin ! Je peux ?
.
Tae ce décrocha de moi pour aller câliner sa ... tante ?

Des fois je me demande quelle éducation il a eu ... il ressemble plus à un enfants qu'à un Lycéen mais sa le rend mignon

________Transition Kookie_________

- Alors explique moi Taehyung ? Comment c'est dans le futur ? Demanda curieusement Yoona
- Hé bien ... c'est comme ici  . Il n'y a pas tout ce que l'on voit dans les film futuriste mais il y a des choses ... qui aujourd'hui vous paresse ... impossible .
- Comme quoi ? Demandai-je intriguer
- Par exemple ... les hommes peuvent enfanter d'ailleurs Eomma en serra l'un des premier cas !
- Trop coool ! Cria hysterisquement Yoona
- Et même que la Kpop deviendra l'une des musique les plus écouter au monde après l'apparition des groupe BTS dont je fait partie , EXO, Bigbang et Blackpink . Sa ferra énormément augmenter le tourisme en Corée et c'est super pour l'avenir financier du pays ! Fit Tae, des étoiles dans les yeux .
- Hé bas ... il va s'en passer des choses ...
- Sinon on peut manger ? Demanda timidement Taehyung .
- Je vais faire à manger Dit Yoona , tu veux m'aider ?
- Je peux ?
- Bien sûr ! Allez vien .

Les deux se lève et cours en direction de la cuisine . J'étais heureux ... heureux de voir que Yoona acceptait Taehyung comme son propre fils ... heureux d'avoir une sorte de famille ? Si on peu appeler sa comme sa ...

J'étais simplement heureux depuis l'arriver de Taehyung .

Pdv de Yoongi

Faut pas . Faut pas que ma soeur devienne ami avec les deux PD ! Jamais de mon vivant cela n'arrivera ! Jamais !  Je pourrai pas être heureux avec eux dans les pattes !

- Écoute petite merde je sais que jetais pas très futer a l'époque alors je te conseille de ne pas trop compliqué les chose si mon fils disparaît je voyagerai moi même du futur pour venir te latter la gueule j'espère que tu as compris petit sous merde d'enfant gâté .

Il avait l'air d'y tenir à ce gosse ... en faite il avait l'air heureux avec Jimin ...

En faite il ... enfin moi . J'avais l'air PD .

Un PD mais ....

Un PD heureux .... pourquoi j'ai jamais été heureux moi ? Alors que mon moi du futur avait l'air si heureux avec ... beurk ...

Si c'est le seule moyen d'être heureux je préfère être triste toute ma vie .

----------

Chapitre 7 poster !

Des questions ?

Des remarques ?

On aime toujours autant le comportement chaleureux et aimable de Yoongi hein ?

Non je rigole moi aussi j'ai envie de le tuer mais bon ...

Titre : Nan i sungan Haengboknae

En Français : Je suis Heureux actuellement

Vous savez d'où sa vien ?

[ Faut vraiment que je pense a noter quelque part les titres des chanson sinon je risque de toute les oublier ... ]

Merci d'avoir lut .

♥ Seary ♥

Yøur [ • Futur • ] Smile [ 5 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant