"T'as rien compris à ce qu'elle vient de dire pas vrai?", Fait-il avec sa mâchoire carrée, ses pommettes saillantes, ses yeux pétillants et ses lèvres inc- ok stop.
Il me regarde bizarrement à présent, attendant sûrement une réponse de ma part.
NON MAIS QUEL IDIOT AUSSI, CA FAIT 10MINUTES QUE JE LE RELUQUE COMME CA IL DOIT ME PRENDRE POUR UN FOU MAINTENANT.
Mettant mon embarras de côté, je lui répondît un phrase a peu près compréhensible.
"Je..oui haha ca se voit tant que ça ?"
- Oui, mai ça ne fait rien. Je te traduis ?J'acquiesce doucement, essayant de ne pas montrer ma gêne.
Il s'exécute et je le remercie timidement une fois terminé.
« Au fait, moi c'est Jungkook »...Jungkook?
- « Jimin » articulè-je faiblement.
J'essaie de paraître naturel en lui souriant un peu, je crois que ça marche puisqu'il me rend mon sourire.Son..sourire.
- Deux heures passèrent et enfin je pu sortir de cette salle. Pendant tout le cours je n'ai pas réussi à me concentrer et je me suis perdu dans mes pensées.
« A demain ..Jimin. »
Cette façon qu'il a de dire mon prénom...
Je le salue à mon tour et dis bye bye à Hoseok avant de me diriger vers les escaliers menant à l'internat. La bas j'y retrouve mon lit (of course) et celui de mon partenaire de chambre. Soudain, un bruit strident atteint les oreilles.
« Yahh! ...*BOOM* AÏEUHHH!
CHIM PUTAIN BOUGE TON SAC DE L'ENTREE ! »Ah, quand on parle du loup.
Je vous présente le grand Kim Taehyung, Roi de la maladresse, mon coloc depuis la 5ème ainsi que mon confident le plus fidèle.
« Tu peux arrêter de crier tu sais, la chambre n'est pas si grande Tae.
- Ouais n'empêche que j'me suis déglingué le genou moi !
je lui réponds d'un simple excuse' avant de me redresser.- Alors cette première journée ? Lui demandais-je en allant ranger les affaires que j'avais laissé traîner (qui ont presque faillies le tuer)
- Ça passe, si on enlève le gros con qui me sert de voisin de classe ainsi que tous mes profs, le reste a l'air d'être moins chiant.
- [ ...]
Voisin de classe hein....-Et toi?
-Moi euh.. ça va, jsuis avec Ho'
-Sérieux? Mais c'est trop cool ça Chim!
Et les autres ?
-Bahhh, Han nous a déjà placés à peine arrivée en classe, alors j'imagine que je vais devoir faire connaissance.
-Je m'en fait pas pour toi, ta bouille de bébé ne résiste à personne.
- YAHH! Mais tais toi! M'exclamais-je en lui jetant mon oreiller en pleine tronche.
- C'est pas ma faute, c'est vrai. Et puis t'es super bien foutu aussi mais ça... je l'avais déjà remarqué ;)
- Ok ok tu me feras ta disserte sur mon corps plus tard s'il te plait, maintenant bouge et viens on va manger j'ai faim.
- C'est toi le chef Chim ! ».A peine ai-je voulu ouvrir la porte, qu'une tête que je ne connais que trop bien fait surface, pleine de larmes.
Jeongyu, le petit frère de Taehyung qui n'a que 2 ans de moins que nous vient directement se réfugier dans les bras de son grand frère, sans cesser de sangloter.
Taehyung, d'abord surpris, finit par l'enlacer à son tour, pour ensuite lui chuchoter d'entrer. J'observe cette scène adorablement triste, avant de moi aussi me poser près du lit de mon meilleur ami, où sont assis ce dernier et son frère. Le plus vieux des deux berce avec ses bras et caresse doucement les cheveux du plus jeune pour parvenir à l'apaiser. Cinq bonnes minutes passèrent avant que les sanglots de Jeongyu ne s'estompent totalement.« Hyung... »
- Chuut, je suis là Jeongie, tu peux tout me raconter maintenant. »________________________________
COUCOU LA COMPAGNIE
C'est moi, et oui, la seule et l'unique. Alors ce 2ème chapitre qu'en dites vous?
J'avoue que j'ai du le modifier de nombreuses fois, mes tournures de phrases ne me plaisaient pas ehe:)
Taehyung est un bon grand frère pas vrai? Je vous avoue que j'adore son personnage, genre son caractère est juste trop cool (vous verrez ;)
Aller je vous laisse mes ptits bigorneaux à la prochaine !
VOUS LISEZ
TEENAGERS ~ p.jm. J.jk
Fanfiction"Jeon à côté de Park" C'est comme ça que grâce à ma prof d'anglais, je fis la rencontre qui bouscula mon année.