CHAPITRE V

105 12 0
                                    


« T'es la samedi soir ?

- Euh ouais pourquoi?

- on est invité à une soirée, c'est Jeon qui organise.

- Ok ça me va, quelle heure ?

-19h30 chez lui. »

Après cette courte discussion nous nous mirent en chemin vers notre école, l'heure des cours allait bientôt sonner.

9h00.

PDV JIMIN

ARGHHH!!!
Pire heure de ma vie!!
Je vous explique. Je viens d'avoir maths, et j'ai déjà des envies de meurtres avec ma prof. Non mais faut vraiment être une descendance de Satan pour faire un contrôle surprise le 2eme jour !! FONCTION POLYNÔME DE TES MORTS. Et attendez, vous connaissez pas le pire; j'ai MÊME PAS anglais aujourd'hui. Donc pas de Jeon Jungkook. Je vous promet que je pourrais passer des heures à le fixer, c'est un avion de chasse ce mec, un fantasme sur pieds pour ma part. En disant ceci je ne remarque même pas que ma classe est partie de la salle et que je suis seul comme un con, en retard pour le prochain cours. Et bah vasyyy le karma qui s'acharne encore.
Dieu, si tu existes JE NE TE REMERCIE PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT.

Je me remet le plus vite possible en route et j'arrive pile à l'heure devant ma salle.
..

...

Euh, dites, c'est bien ma salle pas vrai?

Forcément ya plus personne devant, ils sont déjà tous rentrés ! Aucunes fenêtres ou ouvertures ne peuvent m'aider à savoir si c'est bien ma classe qui se trouve à l'intérieur de celle ci. Et manque de pot je n'ai pas non plus mon emploi du temps avec moi. Il va falloir y aller à l'instinct comme on dit.
...
ALLER JIMIN AIT CONFIANCE

1...
2...
3...

J'ouvre la porte et découvre avec grand soulagement mon prof d'économie, pas content du tout d'avoir été interrompu, ni de me voir arrivé en retard.

"Park! Pour changer! Allez donc vous installer à la place manquante au fond !"

Quel con celui là. Je traîne des pieds afin d'arriver à la place indiquée. Mais je respire enfin du fait que je ne me sois pas trompé de salle.
Il ne manquerait plus que ça tiens.

Le déroulement du cours s'est fait comme prévu, (on sait jamais avec moi), je sors de la salle en compagnie de Hoseok.

"Mec t'étais où?

- Cherche pas, même moi je sais pas.

- Mmh... Ok.

Et il se mit à partir a contre courant du mien.

Mais qu'est ce qu'il lui prend à la fin? Me parler sèchement c'est pas son genre et puis il est pas super amical avec moi depuis hier déjà. J'espère me faire de fausse idées mais, on dirait bien qu'il n'est plus comme je l'ai connu.

20h00

"J'te l'avais dis Chim ! 1 /0 pour le Brésil ! Qui c'est qui me doit dix baaaaalles ? Fait mon ami en saisissant son portable comme si celui ci venait d'accomplir l'impossible.
-C'est bon c'est bon tu l'aura ton fric. Tu me saoules Tae tu gagnes tout le temps !

Tae a toujours eu une chance énorme. Depuis que je le connais c'est toujours lui qu'on choisissait comme délégué de classe, celui qui a beaucoup de charme et une aisance sociale , ou encore le seul qui trouve 50€ par terre.

Tout le contraire de moi au niveau karma en fait. Je soupir en repensant a l'épisode de la sauce hier soir dans cette même pièce. J'avais trop honte et l'andouille à côté de moi le remarqua bien vite et n'en manque pas une :

« Les paris C'est vraiment mon truc, je crois que je vais faire ça plus tard comme métier. T'en penses quoi toi?

- chan di que thhhuu thjje fouuurhe lje djoigrt djan loeil

- AVALE BON SANG AVALE

- oui oui voila, donc je disais : idee de merde.

-toujours aussi optimiste toi! Je te reconnais bien la.

- Me dis pas que t'étais sérieux quand même !

- Bon ok, non. Mais j'aurais pu! Ça gagne très bien ça je suis sur !!

- Mec gâche pas ton talent en maths pour si peu. Dis-je. En sachant que Tae était une vrai brêle en sciences..

- Park Jimin je te desteste.

Puis nous nous mîmes à rire ironiquement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TEENAGERS ~ p.jm. J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant