(Le début du contexte commence quand Sora et ses amis sont dans la planque de l'organisation XIII a la fin KH 2 et le reste dans KH III )
Alors que Sora s'est enfin réveillé de son sommeil pendant 1 an car Naminé a remis tous ses souvenirs liées avec ses amis et en particulier.
Bien que maintenant il a retrouvé Kairi et Riku mais ils leur manque quelqu'un qui sont mon OC et le vôtre .
Car pendant 1 an avec Kairi vous avez attendu le retour de Sora et Riku mais ils n'ont pas tenu leur promesse c'est alors que l'organisation XIII et Black Moon (un des ennemis dans Sailor Moon) se sont alliés ensemble pour détruire et recherché qui existeraient deux autres Sailor qui ne se sont pas réincarnées sur Terre comme Sailor Moon & compagnie mais aux îles du destin (qui sont nous).
6 mois plus tôt, avant que Sora se réveille, Black Moon vous fait laver le cerveau disant que vos amis n'ont rien a faire de vous et surtout votre crush et vous allez vous transformer en reine des ténèbres (adulte) en étant alliée avec l'organisation XIII et Black Moon .
(Ça reprend l'épisode du manga ou Chibiusa deviens Black Lady , voici une vidéo : )
6 mois plus tard , ça fait depuis ce jour là que vous êtes du côté des ténèbres et a ce moment-là vous revoyez vos trois meilleurs amis d'enfance, Sora, Kairi et Riku ne vous reconnaissant pas mais suite a un tic de chez vous , ils vous reconnaissent et vous allez les vaincre a plate couture avec votre puissant pouvoir des ténèbres.
Mais Xenmas fait du mal a votre crush, vous vous rappelez des souvenirs partagés avec lui et vous redevenez normal en devenant une Sailor en rappellant de votre vie passée .(Voici un aperçu de la scène : )
VOUS LISEZ
ʀᴏ̂ʟᴇ ᴘʟᴀʏ ᴋɪɴɢᴅᴏᴍ ʜᴇᴀʀᴛs × ᴄʀᴏssᴏᴠᴇʀ (FERMÉ TEMPORAIREMENT)
Losoweᴛᴏᴜs ʟᴇs ʀᴘ ᴋɪɴɢᴅᴏᴍ ʜᴇᴀʀᴛs ᴀᴠᴇᴄ ᴜɴ ᴍᴇ́ʟᴀɴɢᴇ ᴅᴇ ᴄᴇʀᴛᴀɪɴs ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇs ᴜɴɪᴠᴇʀs sᴇ ᴛʀᴏᴜᴠᴇɴᴛ ʟᴀ̀-ᴅᴇᴅᴀɴs ! ᴄᴇ ɢᴇɴʀᴇ ᴅᴇ ᴄʜᴏsᴇ sᴇ ɴᴏᴍᴍᴇ ᴄʀᴏssᴏᴠᴇʀ ᴅᴏɴᴛ ᴊᴇ sᴜɪs ᴜɴᴇ ɢʀᴀɴᴅᴇ ғᴀɴ ᴅᴇᴘᴜɪs ᴍᴏɴ ᴇɴғᴀɴᴄᴇ ♡