Moi- Mais papa pourquoi je dois faire ma terminale au lycée ?
Lui- Kimya tu vas pas rester dans ta chambre toute ta vie.
Moi- Pourquoi pas, j'ai bien réussi de la 6 ème jusqu'à maintenant. J'ai même eu mon brevet et mon bac de Français comme ça pourquoi cela serait différent d'avoir mon bac par correspondance.
Lui- Il faut que tu vives ta vie d'adolescente je veux bien que après ce qui te sois arrivé tu veuilles arrêter mais il faut que tu vives ta vie de lycéenne que tu sortes avec tes copines.Tu ailles à des soirées, que tes frères viennent te chercher énervé parce que tu es dans des fêtes étrange et que tu te trouves un copain.
Ismael- Je pense pas papa, et toi t'auras pas de copain. Tu vas mourir entouré de chat et rien d'autre.
Papa- Ismael si tu veux pas que je te tape tu fermes ta bouche.
Ismael- Mais pourquoi tu veux qu'elle est un copain ? Pour qu'il lui brise le cœur et qu'elle pleure pendant des semaines parce qu'il lui aura prit son cœur aura joué avec l'aura maltraité et lui aura rendu briser alors qu'elle n'avait rien demandé.
Papa- Ismael ne dis pas des bêtises.
Ismael- je dis que la vérité papa et toi et moi on le sait.
Papa- pfffouu Kimya tu iras au lycée que tu le veuilles ou non.
Moi- Mais ...
Je suis finalement monté préparer mon sac car la rentrée c'est demain.J'étais entrain de réfléchir quand Aaron est rentré dans ma chambre.
Aaron - alors sista prête pour demain ? *Dit-il en s'asseyant à côté de moi*.
Moi- pas vraiment j'ai pas envie d'y aller *en posant ma tête sur son épaule*.
Aaron- t'inquiète je serais là si y'a un problème et en plus les gens là-bas sont plutôt sympa.
Moi- Sûrement mais promets moi que si j'ai besoin de toi tu seras là.
Lui- Je te le promets bon dort demain on se lève tôt.
Moi- ouaip
Le lendemain
Je me suis réveillé il était 06h30, je suis sortie de mon lit, je fais mes soins dans la salle de bain ensuite je me suis douché. Je me suis séché et je suis aller dans ma chambre pour m'habiller, j'ai mis un pull noir qui arrive un peu avant les genoux avec un jean noir et mes vans haute noir puis je me suis fait deux couettes avec des mèches qui tombent.
Aaron- KIMYA DESCEND ON VA PARTIR.
J'ai pris mon sac et j'ai rejoins Aaron.
Aaron- pourquoi t'es habillé tout en noir ?
Moi- j'ai pas envie de me faire remarquer.
Aaron- Comme tu veux, bon prend un capri-sun et les 2 pain aux chocolat qui sont sur la table.
Moi- déjà fait.
Aaron- bah on y va alors.
Moi- ouais.
Ismael- Comment ça tu pars tu dis pas au revoir.
Moi- c'est pas comme si je partais pour toujours orh je reviens ce soir.
Ismael- ouais mais quand même, Aaron surveille là.
Aaron- t'inquiète.
Ismael- bah ouais je m'inquiète frère t'arrives pas à te gèrer et on te la confie.
VOUS LISEZ
Il me l'avait dit...
Teen FictionJe me noie dans ses yeux comme dans un océan bleu Telle le soleil et la lune, nous étions attachés comme un noeud On s'était promis d'être heureux, sans croire qu'on serait malheureux Se lâcher comme l'épine d'une rose, voilà notre aveu Ces phrases...