0.3

2K 149 25
                                    

Sorry, for the delay, I have family problems

Papa - On règlera ça après j'ai quelques choses à vous dire.Votre mère veut vous voir.

Aaron- ah parce que on existe là.

Mayron- Son amant lui suffit plus, elle a besoin d'argent ,faut arrêter de se foutre de nous.

Layron- elle avait pas envie de nous voir quand elle est partie pourquoi maintenant elle veut nous voir.

Ismael- ma mère est morte donc je vois pas de qui vous parlez.

Papa- Kimya ?

_____

Moi- elle peut pas...elle peut pas revenir comme si rien ne s'était passé, après tout ce qu'elle m'a fait, j'ai souffert à cause de cette femme, papa tu ne peux pas me demander de faire sa de lui pardonner des années de souffrance dans cette histoire j'ai beaucoup trop souffert, j'en ai encore des séquelles je refuse sa sera sans moi, même la voir en peinture je ne veux pas et je ne peux pas.Tu étais pas u premier rang et tu étais en colère aussi et maintenant tu lui pardonne aussi facilement tu étais le premier à dire que si elle revenait tu me protègerais et là tu me lance dans la gueule du loup si facilement

...- Vous m'en voulez toujours pour ça ?

Aaron- Papa me dis pas qu'elle est vraiment revenue ?

Papa- Il faut que vous parliez avec elle.

Layron- la plus grosse blague du siècle, ma mère elle est morte donc je sais pas avec qui vous voulez que je parle.

Mayron- vraiment des pertes de temps, madame vous pouvez partir s'il vous plaît, on fait un dîner de famille.

"Elle"- Vous pouvez pas me faire sa les enfants, j'ai besoin de vous. *en pleurant*

Ismael- tu te rappelles de ce que tu m'as dit le jour où tu es parti ?

"Elle"- Isma...je

Ismael- Isma c'est pour mes proches dont tu ne fais pas partie...je répète ma question est-ce que tu te souviens de ce que tu m'as dit le jour où tu es parti oui ou non ?

"Maman"- non je ne me souviens plus

Ismael- Tu m'as dit « Je pars loin de vous, pour mieux vivre, vous êtes un fardeau pour moi. Je pars pour ne plus revenir, mon amant viendra me voir tous les jours en prison, tu peux pleurer toute les larmes de ton corps sa ne changera rien, au revoir et à jamais» c'est que tu m'as dit, tu sais pendant combien de temps j'ai cru que c'était à cause de moi que tu étais parti, je l'ai super mal vécu demande à papa, Mayron ou Layron et maintenant tu veux revenir en pleurant et bien je vais te dire ce que tu m'as dit tu peux pleurer toute les larmes de ton corps sa ne changera rien et à jamais.

Dans toute cette histoire c'est Ismael et moi qui avions le plus souffert, du départ de notre mère, on s'en voulaient énormément et on s'excusait au prés de tous le monde en disant que c'était notre faute si elle était parti. On a mit du temps avant de comprendre qu'on n'avait rien avoir avec son départ et qu'elle avait pris cette décision seule.

Il me l'avait dit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant