...- bah alors Kimya on est timide ?
Moi- Anis tu la ferme.
Anis- idiote.
Moi- ta petite taille t'as pas honte.
...- pouahahah elle deconne pas elle.
Anis- je suis plus grand que toi tu parles.
Moi- aller 1m02 je souffle tu t'envoles, je lève la tête t'es plus là ,si j'appuie sur ta tête tu disparaît je pense que tu devrais te taire.
Ismael- Bon je vous présente Kimya ma petite reus elle a 16 ans. Kimya je te présente Anis l'enfoire que tu connais déjà, Anas son jumeau.
Moi- genre y'a un Anis 2 ooh je savais pas. Anas je sais pas comment tu fais pour supporter ton frère mais bravo.
Anas- mdrrr t'inquiète on s'y habitue un moment.
Anis- faites comme si j'étais pas là.
...- Qui te calcule même?
Anis- Logan t'es une enflure .
Logan- ah gars tu fais terminer par une enfant tu pense qu'on va te calculer rêve mon reuf.
Ismaël - Dit plus que c'est une enfant elle va te terminer toi aussi t'es même pas prêt.
Logan- mais c'est une enfant et qui peut me battre en clash personne. La seule personne qui peut me battre c'est moi même.
Kimya- Placer une phrase de kuruko basket dans tes grands discours bravo mais je m'attendais à mieux le level vole pas haut.
Logan- mais aller toi ton gros front on dirait un panneau solaire.
Kimya- ah genre tu fais le physique je vais commencer doucement parce que se serais bête de te brusquer, t'es un petit joueur t'es né hier t'ouvre ta gorge pour faire du bruit.
Logan- t'es tellement petite que tu m'arrives même pas à la teub.
Kimya- de ma hauteur je vois nada j'en est plus entre dans la tête que toi entre les jambes.
...- Yesus mameh.
Logan- Ton front on dirait un magnétoscope.
Kimya- t'as kiffe mon front hein, tu parles mais à ton grand âge tu sais pas fermer ta fermeture éclair.
Ismaël -*fou rire*
Logan-*souffle*
Kimya- depuis tu souffle tu crois qu'on a besoin d'un ventilateur?
Anis- aller Logan vient mon fils.
Kimya- C'est ce que je pensais ton visage long on dirait une branche, tes mains de camionneur.
Ismaël -*fou rire* Kimya ça va vraiment pas chez toi
...- Logan tu vas aller prendre des cours avec elle en 3 phrases bien différentes elle t'a éclaté mdrrrrr.
Ismaël - Bon je continue les presentation ensuite y'a Logan le bougzer de ce groupe avec qui tu viens d'avoir un clash assez drôle, y'a Ashley sa copine, y'a Lucas le perdu de ce groupe sa copine Anaïs.Anis sa copine c'est Salima et celle de Anas c'est Vanessa.
Kimya- bonsoir.
Lucas- fait pas ta timide quand c'était pour tailler Anis et Logan y'avait tous le monde.
VOUS LISEZ
Il me l'avait dit...
Teen FictionJe me noie dans ses yeux comme dans un océan bleu Telle le soleil et la lune, nous étions attachés comme un noeud On s'était promis d'être heureux, sans croire qu'on serait malheureux Se lâcher comme l'épine d'une rose, voilà notre aveu Ces phrases...