1.1

1.1K 81 5
                                    

Keyla- tu vois le mec avec le haut rouge ? Il fait que te fixer avec envie, sa devient même gênant. Aïe il bande mdrrrr.

kimya- je préfère pas savoir c'est super gênant et bizarre.

keyla- y'a ton frère qui arrive.

kimya- orrh vient on s'en va.

keyla- qu'est ce qui vous arrive ?

kimya- Il m'a saoulé, à chaque fois que je parles avec quelqu'un il va aller le menacer sa me touche mais je pourrais pas avancer comme ça.

Keyla- comment ça pour que tu avances ?

Aaron- Kimya.

kimya- oui?

Aaron- on peut parler ?

Kimya- si tu veux.

Keyla- je vais voir Matthews.

Kimya- d'acc à toute.

Aaron- Tu vas vraiment me faire la tête parce que je prends soin de toi ?

Kimya- Aaron tu veux pas comprendre que certes je parles avec des gens mais il faut que j'essaye de me refaire toute seule sinon je pourrais jamais avancer, tu menaces les gens avec qui je parles comme si il allaient reproduire ce qu'on fait les autres tu sais pas tous les efforts que je fais pour parler avec les gens et toi tu viens tout casser en leur retirant l'envie de me parler.

Aaron- je fais ça parce que t'es pas capable d'assurer ta sécurité toute seul. Je suis obligé de passer derrière toi pour vérifier qu'ils vont rien te faire parce qu'on vit dans un monde de chien et que t'es trop timide pour ouvrir ta gueule fasse au gens. Tu crois que j'ai que sa à faire passer derrière toi à chaque fois. Je mets ma vie sur pause pour te gérer comme si t'était ma gosse. Tout sa juste parce que tu fais que t'apitoyer sur ton sort.

Kimya- tu sais quoi Aaron va te faire foutre.

Aaron- kimya je voulais pas je...

kimya- te justifie pas c'est bon j'ai compris

À la maison

À table

Papa- Pourquoi personne ne parle ?

Mayron- je suis trop fatigué pour parler.

Layron- je sais pas y'a personne qui parle du coup je parle pas.

Ismaël- j'ai pas de raisons.

Papa- Aaron ? Kimya?

Kimya- j'ai rien à dire.

Aaron- bah ouais et dans 2 heures tu te tailles les veines.

Papa- Pardon ?!

Kimya- Sayez t'as ouvert ta guele tout à l'heure maintenant tu veux me lancer des piques ?

Aaron- sayez y'a un boug qui t'as remarqué tu te sens puissante ?

Kimya- tu parles beaucoup pour un mec qui a déjà du mal à se taper une meuf.

Mayron- ils vous arrivent quoi encore ?

Aaron- c'est elle qui me casse les couilles à faire la princesse parce que je lui donne un peu d'importance pour pas qu'il lui arrive des dingueries. Je suis obligés de regarder à qui elle parle pour pas qu'elle suicide.

Kimya- tu sais ce qu'elle te dit la suicidaire va te faire foutre.

Aaron- vas-y va te tailler les veines et ferme ta gueule.

Kimya- tu sais quoi Aaron t'es un enculer.* se lève et part*

Ismael-*en criant* ooh c'est quoi votre problème? *en mettant lui une gifle* t'es malade tu lui souhaite la mort comme si c'était un jeu tu veux que je te montre la mort moi ?

Aaron- elle me casse les couilles ta soeur elle sait que ce plaindre en mode elle est seule au monde.

Ismael- Aaron pourquoi tu fais le fou? alors que t'es le premier à la défendre, ooh il t'arrive quoi ?

Mayron- Aaron redis lui des trucs comme ça je te casse la gueule, t'as sniffé ? tu parles de ta soeur là, la seule que tu as et tu fais le fou a lui dire de mourir. Aaron si t'as des problèmes on est la mais passe pas tes nerfs sur elle parce que tu sais qu'elle va rien te dire. Tu sais ce qu'elle va faire maintenant elle va se demander ce qu'elle a fait pour que tu l'insulte à ce point et elle va t'ignorer jusqu'à ce que tu te rendes compte que t'as merdé. Tu sais très bien qu'elle est timide mais qu'avec nous elle est elle même tu crois qu'elle va continuer de tous te dire après ce que tu viens de faire rêve les yeux grand ouverts, elle va t'éviter juste pour te faire souffrir, l'ignorance le domaine dans lequel elle est imbattable. Comparer à d'habitude elle t'a parlé calmement si tu l'avais énervé ou elle aurait commencé une crise tu n'aurais eu que tes yeux pour pleurer des malheurs qu'elle t'aurait balancer à la gueule avec les coups qui vont avec.

Aaron-*en baissant la tête et pleurant* j'ai peur putain, peur de ce qui peut lui arriver et j'ai peur qu'un jour on m'appelle pour me dire que ma sur est morte parce qu'elle s'est pendu ou un autre truc du genre. J'ai peur de la perdre putain.*en criant* Sa me casse les couilles qu'elle ne puisse pas vivre sa vie comme toutes les meufs de mon lycée juste parce que des petits de cons de 1 mètres moins 20 lui on fait croire qu'elle ne pouvait pas s'intégrer dans la société.

Layron- *en lui attrapant les épaules* OOH calme toi, il va rien arriver de ça ne t'inquiète pas on est la pour elle en plus elle essaye de faire des efforts pour nous montrer qu'elle arrive à passer au dessus de tout ce qu'elle a subit. Même si parfois il lui arrive de pleurer dans sa chambre en pensant que personne ne l'entend. Sa nous fait mal à tous mais si on lui montre que sa nous atteint autant qu'elle sa va la démoraliser et elle va replonger de dans il faut qu'on lui qu'on croit en elle. J'ai remarqué que bizarrement c'est quand elle pleure qu'elle hurle à quel point elle nous aime.

Ismael- On doit rester fort et veiller sur elle normalement.

                                                                ________________

Chez la psychologue

la psy- alors comment ça va depuis la dernière fois ?

kimya- beaucoup mieux que la dernière fois.

la psy- tu te souviens de où on s'était arreter ?

kimya- hmm non.

La psy- tu devais me raconter ton harcèlement scolaire, ton mal-être et ta maltraitance.

kimya- ah bon tous ça ? D'un coup ? Sa sera impossible car il y a des choses dont je n'ai jamais parlé même pas avec mon père ni même mes frères.

La psy- d'accord je comprends tout à fait il faut que tu prennes ton temps et qu'on y aille petit à petit. Tu veux bien commencer par le harcèlement scolaire ?

kimya- j'étais toute petite en Cp je pense au début sa allait puis au fur et à mesure les gens on commençait à dire que j'étais différente d'eux et que je le payerais ma vie un jour ou l'autre j'étais minuscule pour moi c'était n'importe quoi je savais même pas écrire puis s'est en grandissant où j'ai compris que je n'avais pas ma place parmis eux et que j'étais différente d'eux. Un jour je rappelle la mère d'un enfant était venue me voir pour me dire que je devais m'éloigner de sa fille car elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelques choses si jamais on essayait de mourir.

______________
Kimya.

Il me l'avait dit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant