-->Est ce que les filles sont toutes faites pareil ?

1.6K 47 1
                                    

Au niveau de la vulve comme pour toutes les autres parties du corps être à la fois tous semblables et toutes différentes.

de la même manière que le pénis et les bourses des garçons sont de taille variable les filles ont un clitoris et des lèvres grandes et petites plus ou moins développés.

Les complexes laisse des comparaisons de la peur d'être anormal et de l'ignorance.

pour savoir si vous êtes normal vous chercher à regarder les autres.les copines dans les vestiaires les filles nues dans les magazines quand vous avez l'occasion d'en voir. Mais ce n'est pas facile un sexe de fille était très cachée et il est rare de pouvoir en contempler un de près et de loin .vite fait on ne voit généralement rien

en plus lorsque vous étiez petit vos petites lèvres était minuscule et si elle dépassé votre vulve, ce n'était pas de beaucoup.si en revanche elles sont à présent devenu tellement grande qu'elle pense un peu à l'extérieur de votre sexe lorsque vous êtes debout il n'y a rien d'étonnant à ce que vous craignez d'être anormal. Car il est probable que n'en n'ayant jamais entendu parler, vous ignorez tout des différences physiques qui peuvent exister d'une fille à l'autre.

pourtant vous êtes tout à fait normal car il n'y a pas vraiment de taille standard des petites lèvres c'est extrêmement variable d'une femme à une autre.

pour répondre aux angoisses insurmontable de certaines femmes il existe des chirurgien esthétique qui propose de couper les petites lèvres jugé trop longue c'est une porte de sortie si vous ne parvenez pas vraiment à accepter votre sexe comme il est.mais on ne pratique pas ce genre d'opération avant l'âge adulte et il est conseillé de bien réfléchir avant car il s'agit d'une zone du corps très sensible et des douleurs pourrait persister.

mais on ne pratique pas ce genre d'opération avant l'âge adulte et il est conseillé de bien réfléchir avant car il s'agit d'une zone du corps très sensible et des douleurs pourrait persister

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Questions Intimes De FillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant