Story Time Règles

317 27 5
                                    

pour le chapitre d'aujourd'hui je vais partager avec vous une histoire que j'ai reçu d'une de mes lectrices.

PS: Si tu te reconnais, coucou à toi.

j'avais 10 j'étais en croisière et pour la journée c'était Monaco on a passé toute la matinée dehors et j'ai absolument rien sentie et la je rentre dans le bateau j'allais aller à la piscine donc je prend mon maillot (rose fluo ça va servir après ce détail) je rentre au toilettes et je vois ma culotte avec des saignements marrons (désole pour les détails) j'appelle ma mère pas stressé un peu au fond je lui dit maman je me suis blessé parce que pour moi c'était pas les règles c'était impossible je me voyais trop jeune et elle me dit « ma chérie tu a eu tes règles » j'ai commencé à pleurer à stresser je savais exactement ce que c'était mais j'avais peur de ne plus être la petite fille à maman parce que elle me répétait tu es une femme mais ça me faisait peur moi donc après 30 min je met mon maillot en paniquant je descend à la piscine je vérifie et vois une tache rouge c'est bon grosse panique je monte en courant je me met en pyjama et lis des articles sur les règles jusqu'à la fin de mon voyage je ne sortait plus les îles paradisiaques je nageais pas ma mère répéter que c'est pas grave c'est tes derniers jours mais bon et voilà.



Questions Intimes De FillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant