Sous l'effet de vos hormones sexuelles dans votre vagin de petites glandes à du col de l'utérus se met à fabriquer des sécrétions blanches et translucide plus ou moins épaisses et abondance es qui tâches vos sous-vêtements. N'ayez aucune inquiétude c'est perdre son normal. elles sont les témoins que vos organe se prépare à entrer en fonction c'est-à-dire capable de concevoir et accueillir un enfant. ce type de perte vous en aurez désormais plus ou moins un certain moment du mois ou lorsque vous attendrai un bébé par exemple. C'est sécrétion mediène votre vagin bien hydratée souple et humide. C'est ce qu'il lui faut pour que s'y développe les défenses qui le protège des infections et des irritations. Ses pertes ne sont pas sale et il ne faut surtout pas tenter de vous laver l'intérieur du vagin qui se nettoie tout seul. si vous d'aventure quelque chose de sale il pénètre du sable de plage par exemple il est éliminé par les différentes sécrétions vaginales. Dans ce cas laver votre sexe à l'extérieur avec du savon et restez-vous au pommeau de douche. Cela suffit. Au contraire des lavages intérieur au savon irrité la muqueuse.
C'est perte ne sont pas des règles mais elles annoncent leur venue prochaine puisque les règles l aussi témoigne de la mise en fonction de vos organes sexuels. Elles peuvent cependant précéder vos règles de plusieurs mois voir 1 ou 2 ans. il arrive aussi à certaines filles pas tout d'avoir quelques pertes un peu coloré orange et aux brunâtres correspondant à d'infimes saignement : ce ne sont pas encore des règles mais c'est un début. tout se passe comme si le corps faisais des essais et avec quelques ratés avant que tout marche vraiment bien.
si ses pertes sont abondantes vous pouvez porter des protège-slip pour les absorbée et éviter de tâcher vos dessous. Avec le temps ces perte on devenir plus discrètes.
il existe aussi des pertes anormal et qui nécessite un traitement mais elles sont facilement reconnaissables alors couleur verdâtre ou jaunâtre alors mauvaise odeur au fait qu'elle accompagne généralement des brûlures ou des démangeaisons. dans ce cas de perte témoigne d'une infection qu'il faut soigner. Il est donc indispensable de consulter un médecin
VOUS LISEZ
Questions Intimes De Filles
Novela JuvenilAu fur et mesure que l'on grandit, l'on découvre de nouvelles choses et le sexe en fait partie. A la télévision ,en famille, au collège sérieusement ,ou en plaisantant, partout on vous parle de sexe ou plutôt de sexualité, tant bien et si bien qu'o...