Je m'approche,il ferme ses yeux, il allait m'embrasser mais je tourne la tête et lui chuchote " Je ne suis pas une fille facile si tu me veux faudra me le prouver"Rah j'ai aussi envie de l'embrasser. Il me pousse contre le mur et m'embrasse .
Je l'embrasse et le pousse contre le lit .
Je mets sur lui en califourchon et descend mes baiser jusqu'à ça mâchoire. Plus je l'embrasse plus j'ai envie de l'avoir près de moi. Mes baisers descendent toujours de plus en plus mais je fini par me calmer et reprendre mes esprit .- Désolé mon chou mais c'est tout pour aujourd'hui.
- Aish sérieusement ? À cause de toi je bande ! Yah ! Qui va s'occuper de ça maintenant ?
Je descend ma tête vers son bas et y vois une grosse bosse .
- Elle est grosse dis donc.
- Je sais . Je passe ma main dessus
Oui je sais chuis vilaine mais c'est pas ma première fois et lui non plus.- Tu vas me rendre fou.
- C'est le but chéri. Bon je suis fatiguer je prend le coté gauche !
- Comme tu veux.
PDV Externe
Tae et tp dorment éloigner chacun au bout du lit.
Vers 1h30 du matin tp commence à trembler . Vous vous demandez pourquoi c'est simple elle fait le même cauchemar à chaque fois ,vous allez me dire le quel?Enfaite sa meilleur ami c'est suicider à cause de son copain qui était un bad boy/ play boy ,il s'appelait Marc . Elle avait appris qu'il la tromper avec sa pire ennemi Qui s'appelait ji-yeon
C'était le pot de peinture de l'école .Le jour où sa meilleur ami c'est suicider tp étais en dispute alors elle s'en est voulue et à décider que si elle voyait un gars qui s'amuse avec les sentiment d'une fille ou des filles elle s'en occuperait en l'humilliant.
Les deux jeunes s'endorment après que Taehyung est mis un " pyjama " en réalité il avait mis un simple shirt, il était donc torse nu.
PDV TAEHYUNG
Je dormais paisiblement quand la folle a coté de moi commença à trembler.
Je me rappel que dans le car elle m'avait dit quelle faisait des cauchemar mais elle m'a pas dit quoi faire dans ce cas là ! Que faire , que faire, que faire ??? Je sais !Je la pris dans mes bras et enfuit ma tête dans son cou et lui chuchote.
- Hey...princesse je suis là. Calme toi...
Elle se réveilla petit à petit puis se tourna vers moi pour me faire un câlin. Elle tremble toujours alors je la rapproche encore plus de moi et lui caresse la tête.
- Merci Taehyung.
Ce sont les derniers mots qu'elle a dit avant de re endormir . Finalement je me suis aussi endormi.
Je suis entrain de dormir sur le cousin le plus moelleux qui existe sur cette terre mais ma princesse me réveille.
PDV T/P
Je me réveille quand je sens un poids sur ma poitrine. Je baisse la tête et vois la tête de Taehyungie dans mes seins. Il va mourir ! Aish! Je viens de me souvenir qu'hier il a pris soin de moi quand j'ai fait mon cauchemar. Je vais être gentille.
- Taehyungie réveille toi.
- Hum..j'ai pas envie je suis bien là.
- Bah en même temps tu m'a prise pour un coussin. T'as ta tête dans mes seins.
- Pour ça que c'est confortable. Dit il en bougeant la tête comme pour se mettre bien.
- Yah ! Fait pas ça ! Dis je les joues rouge .
Il s'asseoit en face de moi et dit :- T'inquiète dans quelque temps tu en auras l'habitude.
- Quoi mais !
- Je vais me laver à plus princesse.
Il entre dans la douche et pars se laver. J'entend l'eau couler et quelque minute plus tard j'entend sa voix.
Il a une voix magnifique. Ne l'entendant pas bien je décide de me diriger vers la porte et de poser mon oreille quand tout d'un coup la porte s'ouvre. Je tombe sur un Taehyung en serviette et les cheveux mouiller. Putain il est sexy.
Je me lèche la lèvre avant de la mordre il me regarde et dit "
- On écoute aux portes maintenant ?
- Bah c'est pas ma faute si ta voix est envoutante ! Dis je en haussant des épaules.
- Mouais bon j'ai oublier mes vêtements sur le lit, tu peux me les prendre pour que je puisse m'habiller à part si tu veux faire autre chose. Dit il avec un sourire pervers.
- Tiens .
- Merci. Il retourne dans la salle de bain s'habiller quant à moi , je prépare mes affaires à mettre pour tout à l'heure.
- J'ai fini vas y!
- ok.
Je rentre dans la douche et ferme la porte. J'enlève mon haut et mes soutiens quand j'entends la porte s'ouvrir .
- Désolé j'ai oublié ma crème et shit pardon ! Dit Taehyung entrain de paniquer .
Il ma vu à moitier a poils ! Nan mais ! Je vais le tuer .
- Yah Kim Taehyung j'espère que ta préparer ton testament parce que ta fin est proche ! Espèce d'alien va ! Arghhhh!
- Tu n'avais qu'à fermer la porte à clef !
- J'ai oublié ! En plus tu savais que j'étais dans salle de bain !
- Je pensais que t'etais encore habiller moi !
- Je vais te ! Argh !
- Pardon! Pour me faire pardonner je vais te payer ton déjeuner ok?
- D'accord mais je ne te promet rien !
VOUS LISEZ
Mauvais Garçon. KIM TAEHYUNG
FanfictionLISEZ SVP! Réécriture une jeune fille comme les autres ou enfin presque est transféré dans une nouvelle école. Son hobbie préféré jouer avec les mauvais garçons pourquoi ? Vous le découvrirez par la suite . Bonne lecture 27 avril 2019 fin Réécrit...