Chapitre 2: En Plein Bijoux

2.1K 78 45
                                    


Il me regarde froidement . Je suis sur que c'est un mauvais garçon.  Je pense que j'ai trouvé ma cible .

Il me prend par le poignet et me colle au mur.

- Aïe tu me fais mal. Ai je dis timidement ,jouant parfaitement mon rôle.

-Tes trop mignonne je pense que je vais bien m'amuser avec toi . Dit il avec un sourire prevers .

- Nan  me fait rien je t'en supplie!

- Nan par contre j'ai une question..

- Si je répond tu ne me fera rien? Dis je toujours aussi timidement.

- Nan je continuerais quand même .dit il froidement .

Je lâcha des couinement.

- T'es vierge ?

Il est sérieux ? Ça ne se pose pas ce genre de question ! Bien sûr que non je ne suis plus vierge !

-oui. Mon oui était presque inaudible.

- Encore mieu! Ça va être drôle !

Il s'approche de moi. Il est de plus en plus proche . Je recule mais fini par toucher le mur. Je ne peux plus reculer ! Trop bien ouais !! Notez l'ironie !

Bon il commence à me casser les couilles . Je lui donne un coup bien placé.  Il gémit de douleur .

- N'essaye plus jamais rien ! Dis je en courant . Je m'éloigne et me cache derrière un mur .

PDV Taehyung

C'est toujours bien quand il y'a des nouvelles ! Elles sont là à se débattent alors que 1semaines après, elles sont filles amoureuses de moi . Vraiment pathétique.

- Hyung tu t'es fais recaler, j'espère que c'est une nouvelle parce que sinon ta fierté doit en avoir pris un coup comme tes couilles!
D

it quelqun derrière moi .

- De toute façon ,elle est moche la binoclarde ,mais sinon t'es trop marrant Jungkook. Tu me fait trop rire. Et oui c'est  une nouvelle c'est ma proie donc pas touche merci.

- Ta jusqu'à la fin du deuxième trimestre sinon elle est à moi . Dit le plus jeune

- Est-ce un pari que tu me lance petit kookie?  Lui dis je un sourire au coin

- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça ! Tu vas salir mon image de mauvais garçon. Dit il apparemment énervé du surnom .

- Mouais si tu le dis ! Lui ai je répondu en haussant des épaules.

La sonnerie du début des cours sonne .

PDV T/p

Il a sonné je dois retrouver Mr.pervers.
Je retourne de la ou je vien et lui demande de m'emmener en classe .

- La nouvelle te revoilà . Dit il froid mais vraiment très froid , limite il me fait peur.

- Oui j'ai besoin de toi pour trouver la classe . Et je suis désolé pour tout à l'heure j'ai pas l'habitude d'être près d'un homme aussi beau.

- Ouais si tu le dis . Maintenant grouille on y vas . Toujours d'un ton sec .

Il est vraiment sexy quand il est énervé.

- Oui d'accord...

Il m'emmène en classe . J'ai sentis pendant le trajet qu'il me lançait des regards noirs. On est devant la classe ,il entre sans toquer et part directement s'asseoir.

- Monsieur Kim n'avez vous pas honte ? Vous rentrez sans toquer et vous ne vousescusez même pas du retard . Dit le prof visiblement énervé du comportement de l'élève.

- Non je n'ai pas honte ! Donc continu ton cours au je fais virer compris ?

Pdv Taehyung


J'entre sans toquer à mon habitude .
Vous allez me demandez : " Mais pourquoi ?" Bah c'est juste que mon père est ultra riche , donc moi aussi . Du coup je contrôle cette école et tout le monde fait ce dont j'ai envie même les profs .


- Ô ! Il y a une nouvelle viens te présenter!  Dit le prof.

Je l'avais oublier elle .

-S-salut  je m'appelle Kim T/p...

Pff pathétique même pas capable de parler normalement .

- Bien bas t'asseoir à côté de Monsieur Kim.

- Quoi! J'ai pas envie.

- Pas le choix c'est la seule place

Cache ta joie salle binoclard tss..
Elle se dirige vers moi sous le regard assis des filles de la classe . C'est  vrai que j'ai la beauté d'un dieu mais ne vous battez pas y'en aura assez pour tout le monde !

- T'as de la chance d'être à cite de moi . Regarde toutes les filles jalouse .

- Ah euh ouais . Dit elle en rougissant .

- Comme vous le savez pour la plupart, chaque année nous faisons un voyage scolaire en janvier et juin. Ils durent à chaque fois 2 semaines donc j'ai décidé de déjà faire les binômes .

- M'sieur est ce que c'est garçon / fille ? Demande l'un de mes camarades .

- Oui ça évitera que vous parliez la nuit .

-Qu'est ce qu'il est naïf celui à ! Ont a plus de chance de pas dormir comme ça, surtout celles qui seront avec nous les BTS . Ai-je chuchoter .

TP se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille " Commença oppa ?" .

Elle a dit oppa ? Sérieusement ?

- Oppa ? Demande ai-je .

- Vu que tu es plus vieux je pensais que ça serais mieux ... Tu n'aimes pas ? Je suis désolé.

- Non c'est bon ! Et pour ta question , tu es vraiment beaucoup trop innocente . Un jour tu comprendra peut-être.

- Allez oppa dis moi !

- Non et je te rappel qu'il y'a à peine dix minutes tu me frappait en plein bijoux .

- Je t'ai déjà dis désolé et c'est de ta faute tu n'avais cas pas essayer de me violer .

- Arrêtez de parler ! Nous dit  le prof .

Midi              
        PDV Tp

Je sens quelqun me tire le bras  dans une pièce .

-Tu te rappel de ce que tu ma fait tout à l'heure ?

-Heu oppa tu-tu m..me fait peur là!

🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑

📍 À suivre....

Mauvais Garçon.  KIM TAEHYUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant