Chapitre 5 : Qu'est-ce que j'ai fais !

1.8K 69 23
                                    


Le présumé Kai se retourne ayant entendu la fille qu'il aime.
Oh mon dieu ! Pourquoi lui ! Sérieux ! J'ai couché avec le mec de ma meilleure amie.......

Il arrive vers nous , il ne m'a 0as encore remarquer....

- Jennie je dois aller au toilette ! Désolé j'arrive . Je suis partis directement vers les toilettes.

P D V E X T E R N E

Jungkook et Taehyung parlait tout deux. La jeune femme étant pas loin les avait entendu . Curieuse comme elle est , elle partit écouter leur conversation.

- Qui aurait cru quelle était aussi belle ? Je compte bien faire quelque chose avec elle alors dépêche toi jeune extraterrestre.

- Yah ! Me parle pas comme ça petit ! En plus je suis sur elle me préfère à toi !

- Mais oui pour ça qu'on dansait nous deux ?

- Essayes tu de me rendre jaloux ? Je te rappelle que je veux juste la mettre dans mon lit comme toutes les autres filles d cette école. Dit le blond froidement .

- Hyung un jour tu devras te poser !

- Tu sais très bien dans quelle situation je me trouve ...

- Oui bon je te le répète mais je veux tenter un truc avec elle ! Elle m'intrigue.

- Jungkook ! Elle doit être comme toutes les autres meufs vouloir être avec nous pour notre argent . En plus jebsuisble plus riche de l'école dans je pense que j'ai plus de chance héhé ! Dit il un rictus collé au visage .

- Plus riche je ne crois pas ! Les deux jeunes hommes se retournent et font face au sujet de leur ancienne conversation TP

- Tu veux quoi ? Lâcha Taehyung

- Je suis bien plus riche que toi ! Morveux !

- Morveux ? T'es pas trouvé mieux ?

- MDR bref je suis plus riche que toi !

- Impossible ! Je suis le fils de Kim Joog Suk et Kim Euh-Nae

- Et moi ma fille de / Elle se dit couper par un autre membre , il était juste un peu plus grand qu'elle . Park Jimin .

- TP ? Elle se retourna vers lui .
- Oui . Répondit elle un sourire au lèvre. Pour elle Jimin était un fantasme . Meme si il était pas très grand il était juste sublime . Sa carrure le rendait tellement impressionnant. Ça voit pouvais passer de mignonne à sexy en moin de deux. Il était son fantasme . Plein d'idée lui était passer en-tête. Mais elle décida d'y penser plus tard . Il était en effet plus judicieux de commencer par Taehyung et en finir avec Jimin .

Lundi , 25 septembre 2019
Six heures trente-six.
Séoul, Corée du Sud.
Dans la villa de TP

P D V T P

Bon vu qu'ils savent tous à quoi je ressemble je m'habille normalement . Un simple pantalon moulant noir et un gros sweet oversize .

H

uit heures trente.
Séoul, Corée du Sud .
En cours .

- Salut les gosses ! Je vous annonce une bonne et un mauvaise nouvelle aujourd'hui !
Dit notre prof Sasuke Uchiwa . J'ai remarqué qu'il était assez gentil et ouvert d'esprit.

- Commencer par la mauvaise svp M'sieur !
Dit un élève de la classe

- Pas de problème ! Décembre est la période des examens ! Et grâce à vos résultat vous pourrez allez dans une bonne université ! Maintenant la bonne ! Ceux qui obtiendront plus de 95% pourront aller dans la destination de leur choix pendant 2semaines . Tout le monde était content pour la bonne nouvelle . Allez où on veut ? Bah j'ai déjà étais dans les meilleurs endroit qui existe..

- Avec les notes que j'ai c'est mort ! Dit une fille de classe .

- Pff pathétique .. ils ne sont même pas capable de faire une simple interrogation.. Hâte de me cassez .dis je

- C'est vrai mais bon je m'en fou. D'un air nonchalant Taehyung lança

- Je suis sur ta des notes de merde. Un sourire arrogant scotcher au visage

- Pour qui tu me prend j'ai les meilleures notes de l'école !

- Mais oui bien sûr . Si c'est vrai je te mets au défi d'avoir une meilleure note que moi à l'examen !

------

Vous aimez toujours ? Désolé si il y a encore des fautes ...

Stanez ItZY pour une meilleure vie

Mauvais Garçon.  KIM TAEHYUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant