Le prof nous dis de faire quelque tour du terrain. Jungkook et Taehyung sont enfin là et commence directement à courir. Mon premier réflexe est d'accélérer pour arriver à l'heure auteur .
- Salut les gars ! Vous savez que vous êtes ultra sexy . Si on étaient seul je vous aurais pris dans les vestiaires. Ai je chuchoter .
Puis je continue de courir mais je les entend parler entre eux . Je pense bien faire un petit plan à trois.
Bref, après les deux heures de sport .
Je sens mon téléphone vibré donc je le prend et vois que mon père ma envoyer un message .Papa🔥❤
Salut ,ma chérie je vais venir dans 2 semaines te voir et je vais rester 2 3 mois à la maison et j'ai une nouvelle à t'annoncer mais ça tu le saura le moment venu à dans 2 semaines ma chérie !
Chirin.
D'accord papa ! J'ai hâte de te revoir !
Je me demande bien ce que mon père va m'annoncer. Sûrement que je vais devoir prendre les reines familiale.
XXXXXXX
Il ne s'est rien passé de spécial cette semaines .
Aujourd'hui on est samedi ,moi et les filles nous avons prévu d'aller au centre commercial acheter des vêtements pour le voyage scolaire , apparemment le voyage est prévu pour allez sur l'île de Jeju . Nos profs nous ont dit que c'était pour nous reposer avant les grands examens de fin d'année.Je suis enfin arrivé au centre commercial et je vois les filles se diriger vers moi en souriant .
- Hey~ salut TP! Ont-elles dient en même temps .
- Hey ! Dites on est raccordé ou c'est moi ?
Nous étions toutes les cinq habillé en noir et rose .- Ah mais ouais ! Black Pink ! Dis rosé.
- Les filles on comment par Gucci ou Louis Vuitton ? Dis Jennie
- Humm Chanel ! Dis je .
Nous faisons pleins de magasin et finissons par nous arrêter dans un petit café. Nous avons commander puis Lisa nous rappela qu'on avaient oublié les robes de soirée pour le bal.
- Les filles tant qu'on y est j'ai décidé de commencer à draguer mon petit Taetae ! D'ailleurs vous avez pas son numéro ou même ses réseaux ?
- Pour son numéro non , Mais pour ses réseaux tout le monde l'a .
- Passe alors j'ai une petite idée . Ai je répondu à Jisoo. Elle me passe donc tout les réseaux de Taehyung et je m'abonne le connaissant il va me follow back. " Les filles vous avez vous aussi hâte pour le voyage ? " oui parce que le voyage c'est lundi.
Après notre petite aprèm shopping nous sommes rentrée chez nous préparé le reste de nos affaires pour le voyage .
Il est à présent vingt trois heures j'ai pu remarque quelque notifications.
Taehyung avait liker toutes mes photos et c'étais abonnés. Je lui envoie donc un message .Chimin_army_chirin :
Hey mon bébé ! ❤
K.thg69
Mon bébé ? Un cœur rouge ? Ouuuh 😂
Slut' cv ?Chimin_army_chirin
CV! Et toi ? Bref j'ai un service à te demander !
K.thg69
Oui .
Vsy je t'écoutesChimin_army_chirin
J'ai pas ma voiture et ma valise est ultra lourde alors je le disais que tu pouvais venir me chercher ? 👉👈🥺❤
K.thg69
Hum ça dépend...
Chimin_army_chirin
J'ai compris ... tu veux quoi ?
K.thg69
Hum... on verra ça ! Je viens te chercher à quel heure ?
Chimin_army_chirin
Oki viens me chercher à 7h30 !
K.thg69
Tu me feras un café ❤ kiss sur ta bouche princesse bonne nuit ❤❤💍 passe ton adresse .
Chimin_army_chirin
Oui oui tiens XxxxxxxX bonne nuit mon ange .
XXXXXXX
On est lundi et il est six heures !
Je me lève puis fait ma routine.
Je m'habille simplement d'un short noir et un haut blanc .
Il est déjà sept heures, je descend pour me faire des crêpes quand j'entends la sonnette .
Je vais ouvrir et je vois Kim Taehyung les cheveux mouiller et accorder à moi en style vestimentaire c'est à dire un pantalon noir et un t-shirt blanc .- Salut petit cœur ! Ta vu on est habillé pareil !
- Salut! Hum oui j'ai vu ! Mais pourquoi tu es déjà là ! Il est que sept heures !
- Je sais , d'ailleurs j'ai faim ! Oh ça sent bon ! Tu le fais rentrer ?
- Euh oui entre. Je fais des crêpes tu en veux ?
- Oui et tu as fait du café ?
- Évidement ! Si je n'ai pas mon café du matin je suis de mauvaise hiver .
- Encore un point commun !
- Apparemment . Ai je répondu en rigolant
VOUS LISEZ
Mauvais Garçon. KIM TAEHYUNG
FanfictionLISEZ SVP! Réécriture une jeune fille comme les autres ou enfin presque est transféré dans une nouvelle école. Son hobbie préféré jouer avec les mauvais garçons pourquoi ? Vous le découvrirez par la suite . Bonne lecture 27 avril 2019 fin Réécrit...