~ DORY ~
Je saisis ma bicyclette Peugeot à la peinture verte écaillée. Cette antiquité qui me sert de vélo est géniale. Elle n'a plus de
freins - mais je m'en moque, après tout, les semelles de mes tongs peuvent être usées.Je monte sur la selle en cuir marron clair, et m'empresse d'enfiler un long t-shirt sur mon maillot de bain.
Ici, les gens sont détendus, tout le monde se balade en torse nu ou en paréo, chapeau de paille sur la tête et sac de plage à la main.Je sors du petit jardin, en direction de la plage pour aller manger une frite avec mon amie - Ginny.
Ironie du sort, ses cheveux sont aussi roux que ceux des Weasley.Enfin, j'ai également un prénom très ( trop ? ) original - qui m'a valu quelques moqueries à la sortie du film. Je m'appelle Dory Willow. Mes parents - qui semblent avoir une passion pour Disney, ont appelé ma sœur Ariel. Cette dernière n'est pas rousse, mais prends un malin plaisir à s'enfoncer des fourchettes dans les cheveux, folie que je n'ai jamais comprise.
~
Je pédale à toute allure, cheveux au vent. La route n'est pas longue ( de mon appartement à l'océan ), et l'on y croise jamais personne.
Je passe devant un terrain de tennis, j'adore y jouer, puis arrive au sommet d'une petite route goudronnée, et dévale la pente à grande vitesse.
J' aperçoit alors un petit groupe de garçons, qui semblent discuter gaiement.
Vous-ai-je déjà dit que je n'avais plus de freins ?
VOUS LISEZ
BICYCLETTE ~ one shot
Teen FictionNemo et Dory, deux adolescent et un amour estival le plus éphémère.