~ NEMO ~
Nous nous fondons dans la masse de jeunes du Cream Café, une infrastructure en bois, avec une immense terrasse donnant sur la plage, et quelques parasols à l'effigie de RedBull rangés dans un coin.
La piste est pleine, et nous voyons un chanteur aux origines latines ( sûrement ), cheveux longs et bermuda se diriger vers la petite scène. Il démarre alors :- Holà ! Je suis Samuel et votre mixeur de la soirée en compagnie de Claudia !
Une jeune femme à la peau dorée et à la teinture blonde commençant à se voir, se présente à son tour.
- Je suis Claudia, responsable de la soirée. J'espère que vous passerez tous un bon moment !
Les lanternes accrochées au plafond en guirlande s'éteignent, quelques spots projettent alors une lumière tamisée, et Samuel démarre la musique.
Nous apercevons alors deux jeunes filles qui s'approchent, et je devine la première être Ginny, à ses cheveux flamboyants luisant à la lueur des projecteurs.
Les yeux d'Harry s'illuminent devant son amie-future-petite-copine. Derrière elle se trouve Dory, qui je dois bien l'avouer, est belle dans sa combinaison. Elle nous fais un rapide signe de main avant de, mal à l'aise, se diriger vers la comptoir.
Je décide de la suivre, distribuant coups de coude sur coups de coude à ceux qui me gêne .
Je la vois assise sur un tabouret en bois, verre de ce qui semble été de la vodka à la main.
Aussitôt, je m'approche et engage la conversation, taquin :- Alors on veut draguer, ce soir ?
Elle se tortille, et fronce les sourcils :
- Comment ça ?
- Et bien, ce décolleté est très aguicheur...
- Je le savais, geint-elle, comme si elle vivait un supplice. Ginny a insisté, mais intérieurement j'étais convaincue que c'était trop ! Maintenant, je vais passer pour une prostituée !
Je ricane, et dis, devant son air paniqué :
- T'inquiètes, je te taquine, tu es très bien.
Elle rougit.
VOUS LISEZ
BICYCLETTE ~ one shot
Novela JuvenilNemo et Dory, deux adolescent et un amour estival le plus éphémère.