E

15 2 0
                                    

~ DORY ~

C'est la fin des vacances. Ginny - romantique et émotive invétérée - est une véritable fontaine. Les larmes sortent de ses yeux gris à la vitesse de la musique, surtout depuis que Harry lui a montré, tout à l'heure une chanson composée pour elle.

I used to walk the crowded halls,
These same masked people
Are keeping you up this wall,
Dont reach me or you'll fall,

Night hair hiding my eyes,
Nightmare hauting my nights,
You are my porcelain dream
Then I was mute and now I can scream
Because you are goin' away
Away...

~

J'avoue que j'étais triste que Nemo ne soit pas venu pour notre dernière après-midi. Je plisse les yeux pour tenter de le voir sur la plage, mais elle est déserte. Après avoir laissé Ginny et son amoureux rire ensemble une dernière fois, j'observe la plage, et décide d'avancer vers la mer. Ma robe longue à fleur virevolte autour de moi, à cause du vent fort, et je sens les embruns me fouetter le visage. Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai pas froid. Je me contente de courir sur le sable mouillé, la pluie glaciale me fouette le visage, et pourtant je n'ai pas froid. Au bout d'une demie-heure, même mon inconscient me souffle que celui que j'ai considéré comme l'amour de ma vie - je sais que je suis naïve - ne viendra pas. Jamais.
Alors, je le quitte, après qu'on ai passé deux mois ensemble que je qualifierais comme « Les plus beaux jours de ma vie ».

BICYCLETTE ~ one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant