~ DORY ~
J'opte alors pour la décision la plus rationnelle : hurler.
- DÉCALEZ - VOUS JE N ' AI PAS DE FREINS !
Toujours aussi rapidement, je me glisse entre deux des garçons qui se sont écartés.
Grâce à mes tongs - dont je vous ai parlé jadis - je réussis à m'arrêter, en raclant leurs semelles en plastique noir contre le béton.Aussitôt ma course folle stoppée, je jette mon vélo à terre et pars rejoindre le petit groupe, voulant m'assurer que tout va bien ( plus par politesse que par bonne conscience, je dois bien l'avouer. )
Je remonte donc la pente, et les aborde en demandant :- Ça va ? Je suis vraiment désolé, je ne suis pas habituée à ce qu'il y ai du monde ici.
L'un des trois - un blond aux cheveux anormalement bouclés, me sourit :
- C'est pas grave du tout ! Je suis Harry. Et voici Sacha et Nemo.
Je m'étouffe alors avec ma salive.
- Je, dis-je en toussotant, je m'appelle Dory.
Harry ouvre grand les yeux avant de se mettre à rire fortement :
- Dory ?, rit-il les larmes aux yeux, sérieusement ? Nemo, t'as entendu ça ?
Ce dernier ronchonne quelques secondes avant de se mettre à rire lui aussi.
Sacha, qui n'avait pas prononcé un mot jusqu'ici, me demande en souriant :- Ça te dit de pic-niquer avec nous ? Tu fera la connaissance de Nemo, c'est quand même une sacrée coïncidence !
Je réfléchi quelques secondes, avant du sourire :
- Avec plaisir ! Je peux amener mon amie ?
VOUS LISEZ
BICYCLETTE ~ one shot
Genç KurguNemo et Dory, deux adolescent et un amour estival le plus éphémère.