T

17 3 2
                                    

~ NEMO ~

Nous nous sommes échangés nos numéros, et ce serait mentir que la pensée de ne plus la revoir ne me fait pas de peine.
Peut-être allez vous dire :

« Vous vous connaissez depuis deux jours. Calmez-vous, c'est peut-être pas l'amour de ta vie. »

C'est le peut-être qui fait toute la différence. C'est un amour d'été, et ce genre d'histoire ne peut se finir bien.

Chacun rentrera chez soi. Les Skype et appels tout les soirs promis seront oubliés aussi vite que PSY.

Et c'est ça dont j'ai peur. Quand on est jeunes, on vit tout de manière plus intense, et dramatique. C'est sûrement pour ça que j'ai le cœur déchiré.

J'ai donc la sensation, au fond de mon être, que Dory est importante.
Nos prénoms s'accordant si bien en sont la preuve.

~

Nous avons profité du reste de l'été en riant de tout et de rien, en s'embrassant, et plus on avance, plus je me rends compte qu'elle est parfaite. Pas parfaite pour vous, ou pour le reste du monde, parfaite pour moi. Nous sommes aimantés, et ça se sent à des kilomètres. Et ce sont ces foutus  kilomètres le problèmes. On a beau dire le contraire mais « Loin des yeux, loin du cœur. »

En tout cas, Dory Willow, saches que je t'aime de tout mon cœur. De mon cœur d'adolescent idéaliste, mais de tout mon cœur tout de même.

BICYCLETTE ~ one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant