PRESENTATION

23.2K 522 153
                                    

Salem Aleykoum tout le monde

Alors je me presente. Je m'appelle Sarah Djouba j'ai 18ans, je suis algerienne de mes deux parents, je suis musulmane avant tout. J'ai eu mon bac S jvais faire une prepa a la rentree.

Niveau caractere je suis plutot calme jmenerve pas tres facilement. J'aime pas du tout m'embrouiller avec les gens. Trop d'ondes négatives me derange. Jpeux zapper très vite des gens pour ça.

Pour le côté familliale alors ma mere est morte il ya 4mois et depuis sa plus rien ne va. C'etait le pilier de cette maison. J'ai encore mon pere Al Hamdoullilah meme si il est tombé gravement malade et est hospitalisé.

Mon frere Ibrahim 22ans il est beau Ma Sha Allah, on s'entend plutot bien enfin on se parle pas trop il est toujours avec ses potes. Je pense qu'il est tomber dans les vices de la rue.

Mon autre frere Imran 20ans il est aussi tres beau Ma Sha Allah on s'entend trop bien Al Hamdoullilah contrairement a Ibrahim il est dans la religion.

Mon frere Ilyes 17ans trop beau Ma Sha Allah alors lui je l'aime trop. On s'entend trop bien mais malheureusement il n'est pas trop dans la religion il devie un peu si vous voyez ce que je veux dire.

Ensuite il y a mon autre frere Fares 16ans il est beau Ma Sha Allah c'est mon petit bébé meme si il aime pas du tout que je l'appelle comme sa. Il commence a s'interesser a la religion en esperant qu'il choississe la bonne voie.

Je suis la seule fille entre tous ses garçons. Je n'ai pas d'ami enfin pas de vrai. Comme je vous l'ai dis depuis la mort de ma mere plus rien ne va. On se dispute souvent surtout mes freres plus personne n'arrive a supporter son absence. Sans nous rendre compte on etait tous entrain de sombrer la tete la premiere...

Premiere partie demain soir.

CHRONIQUE DE SARAH: La voilée et le voyou, les opposés💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant