Chapitre 23

1.2K 47 0
                                    

Quand je retrouve Peter assis sur le drap en plein milieu du sable et aucune trace de Nelly et Jayden je commence enfin à comprendre ce qu'il se passe mais je préfère rester stoïque et le laisser entamer la conversation, ce qu'il fait après quelques secondes de gêne totale.
Il se relève vers moi avant de prendre la parole et me tend la main.

- Jessy Olsen, voulez vous bien vous joindre à monsieur Peter Young pour un pique-nique au bord de la plage ?

Avant de lui prendre la main je lui répond.

- J'imagine que Nelly et Jayden ce n'était qu'une excuse ?

- Oui... je voulais que ce soit une parfaite surprise alors ton frère m'a aidé à planifier tout ça et Nelly m'a donné l'idée principale. J'espère que ça te plaît.

- Peter... c'est parfait.

Je m'assois près de lui sur le drap et on se regarde quelques instants droit dans les yeux, j'ai vraiment envie de l'embrasser mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée je préfère attendre.

——

Ça fait maintenant plus d'une heure que nous sommes en train de manger et on va commencer à entamer le dessert. Pendant tout le repas Peter me racontait à quel point sa famille lui manque et à quel point il aime jouer de la musique et chanter, je pense qu'il ne devrait pas abandonner sa famille ni la musique. Pour lui c'est impossible d'avoir tout ce qu'il veut avec lui ici à Toronto, ses amis sa famille et la musique, moi je crois qu'il peut avoir tout ça, il faut que je trouve une solution et rapidement mais pour le moment on doit commencer le dessert et je peux dire que la soirée ne fait que commencer.

- Maintenant qu'on a mangé notre parfait petit repas, place au dessert et j'ai préparé... des MUUUUFFINS !!!

- Non donne ils sont à moi!

Peter se met à courir avec le panier rempli de Muffins et il est hors de question qu'il s'en tire comme ça je veux mes muffins ! Il commence à faire nuit et je ne vois pas où je met les pieds ni même où je vais mais j'ai une confiance incroyable en alors partout où il court je le suis, je ne fait même pas attention au reste. Avant même que je puisse me rendre compte, j'étais déjà avec de l'eau jusqu'aux genoux, j'étais presque entièrement rentrée dans l'eau et lui aussi.
Quand il s'en rend compte à son tour, il se met à rigoler et se rapproche de moi petit à petit. On se croirait dans un film romantique, plus il se rapprochait plus il avait l'air d'aller au ralenti pendant que mon cœur, lui, battait la chamade car à cet instant je savais ce qu'il allait se passer.
Il se rapproche jusqu'à être à quelque millimètres de ma bouche. Il lâche le panier de muffin dans l'eau et m'attrape par la taille pour que je sois plus proche de lui. Les secondes semblaient être des heures, mon cœur battait si fort et si vite, ma respiration a accélérée d'un coup et quand sa main frôle la mienne pendant que son autre main m'attrape par la taille des millions de papillons dansaient dans mon ventre. Personne ne pourra me faire ressentir la même chose que Peter me fait ressentir, c'est incroyable à quel point jours après jours mes sentiments pour lui se concrétisent.
Mes yeux regardent les siens jongler entre mes yeux et mes lèvres et je sais qu'il meurt d'envie de m'embrasser, et il sait que moi aussi j'en meurt d'envie.
Avant même que je ne puisse réfléchir il plaça ses douces lèvres sur les miennes, un baiser simple mais pourtant rempli de tellement d'émotions. Quand je décide de briser notre étreinte pour le regarder et attendre qu'il me dise quelque chose il se mit à parler à bout de souffle.

- Je voulais faire ça depuis tellement longtemps Jess... si tu savais comme j'en rêvais. Tu me rend fou Jessy Olsen.

- Peter...

- Je sais tu ne veux sûrement pas te mettre en couple avec un garçon comme moi avec une mauvaise réputation et surtout quelqu'un qui habite chez toi mais... j'espérais que peut être...

- Oui. Je veux bien être ta petite amie.

- Vraiment ?

- Oui. Vraiment.

Je ne l'ai jamais vu aussi heureux, il est si heureux qu'il m'embrasse à nouveau avant de reprendre la parole. 

- On devrait rentrer il se fait tard et on est trempés , en plus on a plus de muffin à cause de toi !

- A cause de moi ! Pour la peine en rentrant à la maison c'est toi qui en refait !

- Alors là tu peux rêver.

- Bon très bien alors en rentrant je me couche directement.

- C'est bon on va passer au magasin acheter des tout fait comme ça quand on rentre on a juste à se mettre devant un bon film. Je ne veux pas que notre soirée se termine.

- Mais Jay Et Nel seront pas là ?

- Non. Ils ont une soirée chez Alex, on sera que nous deux.

- Parfait.

Nous avons rangé le repas et plié le drap puis nous sommes retourné à la voiture. On a écouté beaucoup de musique et nous avons chanté parce que nous avons vraiment les mêmes goûts tous les deux. Nous avons aussi été acheté beaucoup de muffins et des pop-corn pour pouvoir regarder un film.
En rentrant on a fait chauffer le pop-corn puis nous avons regardé Harry Potter pour terminer notre premier rendez-vous en beauté. Les dernières choses dont je me souviens avant de m'endormir c'est Peter qui me prenait dans ses bras puis la sensation de sécurité et les papillons toujours présents, son odeur parfaite et son rythme cardiaque qui se mettait à accélérer à chaque fois que je lui prenait la main et ensuite je me suis endormie.
En réalité, tomber amoureuse de lui a été plus rapide que de s'endormir, d'abord délicatement puis profondément. Je suis amoureuse de lui, et rien ne pourra changer cela.

Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant