Chapitre 18

1.1K 53 0
                                    

Quelques jours sont passés, avec Peter on s'est un peu ignoré ces derniers temps et il a passé sa semaine à courir après Margot, il ne me parle plus depuis l'épisode de la salle de bain et je peux le comprendre. Malgré le fait que je ne pense pas avoir d'avenir avec Peter, je ne peux pas mentir à Jayden sur ce que je ressent pour lui, je dois d'être honnête sans pour autant lui dire qu'on s'est déjà embrassé. Pour Kyle, je vais attendre encore un peu, je n'arrive pas à trouver le bon moment pour le quitter, à chaque fois que je le voit je ne peux pas parler une seule seconde, il parle tout le temps et se vente sans cesse par rapport à l'équipe de Basket et passe son temps à critiquer Peter. 

A la fin de la journée de cours je décide donc d'aller parler à Jay, c'est le bon moment, Peter n'est pas là, Nelly arrive dans une heure ou deux et mon père regarde son match de football américain à la télévision.

- Jay j'ai quelque chose d'important à te dire.

- Oh me dis pas que tu es enceinte sinon je te tue !

- Non non ça va pas ou quoi !

- Bon dis moi alors.

- Comme tu sais je suis avec Kyle.

- Oui ? Et ? Ça se passe mal il a fait quelque chose ?

- Non il n'a rien fait, c'est moi le problème, je ne ressent rien pour lui, vraiment rien du tout.

- Comment ça ?

- Bah j'ai pas les papillons qui dansent la Macarena dans mon ventre quand je le regarde ou qu'il s'approche de moi, j'ai pas plus de sensation que ça quoi. On a aucun centre d'intérêt commun et on se chamaille jamais, je l'écouté seulement parler.

- Comment tu peux savoir ce genre de choses c'est ton premier copain, peut être que tu as du mal à avoir ses sensations parce que tu as peur.

- Je le sais et j'en suis sûre, je n'aurais jamais ce genre de sentiments pour lui.

- J'aimerai bien savoir comment tu peux en être si sûre.

- Parce que voilà on y vient, je ressens ce genre de choses pour une autre personne.

- Oh oui là ça devient très compliqué pour Kyle et pour toi Jess. Et sans indiscrétion c'est qui ce garçon ? Je le connais ? Il est au lycée ? Nelly est au courant ? Il a quel âge ?

- Dix huit ans, Nelly le sait, il est au lycée et tu le connais bien oui.

- David ?

- Oh non jamais !

- Alex ??

- Mais ca va pas !

- Harry ?

- Beurk à non tu es horrible !

- Bon aller crache le morceau surtout si c'est l'un de mes potes.

- Ne te met pas en colère alors.

- Non promis je dis rien je serais à l'écoute.

- ok... c'est...

Je prend une très grande respiration et j'ai très peur de ce qu'il va se passer quand je vais lui annoncer..

- C'est Peter...

- PETER ? Quoi ?? Impossible tu le déteste !

- Je le croyait aussi mais apparemment pas tant que ça, depuis plus d'une semaine j'essaye de lutter contre ça. J'arrive pas, je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ce que lui pense de son côté, tout ce que je sais c'est que te mentir plus longtemps n'était pas possible. Le tue pas il a rien fait ce n'est pas de sa faute. 

- Je ne veux pas le tuer et ni toi d'ailleurs je suis juste un petit peu perdu et abasourdi. Je vais te dire honnêtement vous deux ensembles pour moi c'était obligé, obligé qu'un jour vous ayez des sentiments l'un pour l'autre mais je pensais ça il y a trois ans avant qu'il devienne le genre de garçon qu'il est avec les filles. Maintenant il ne cherche plus de relation sérieuse il veut seulement s'amuser et j'ai peur que tu rentres dans son jeu, il est très fort.
Saches que si il s'avère avec le temps qu'il éprouve aussi pour toi quelque chose, je lui laisserai une chance mais qu'il ne la grille pas, il te fait fait une fois du mal et c'est mort pour lui. Je ne t'empêcherai jamais de sortir avec un garçon peu importe qui c'est mais je ne veux pas briser notre famille et mes amitiés alors je ne fait pas parti de vos engueulades comme avant d'ailleurs. C'est pareil aussi pour Kyle si jamais tu décides de rester avec lui même si ce n'est pas cool pour lui.

- Donc pour toi Peter n'est pas hors limite ? Je veux dire si un jour par miracle on sort ensemble... tu ne dira pas non?

- Si il arrête ses conneries et me prouve son amour, non.

- Merci Jay t'es le meilleur des frères ! Je savais que je pouvais t'en parler.

- c'est toi la meilleure tu me dis toujours tout et heureusement, je préfère l'entendre de ta bouche plutôt que tu le fasses derrière mon dos, et je ne peux pas être rabat-joie, tu m'as laissé sortir avec Nelly sans même faire de problèmes, je te dois bien ça mais fais très attention à toi.

- On verra ce qu'il va se passer il ne ressent peut-être rien pour moi alors pour le moment la seule chose que je peux faire c'est d'être honnête avec Kyle... ça va être difficile de lui dire.

- Tu n'es pas obligé de tout lui dire, dis lui seulement que ça ne peut pas fonctionner, que tu pensais que ce serait différent.

- On verra ça demain là je vais aller me coucher j'ai pas beaucoup dormi hier. Merci Jay.

On se prend mutuellement dans les bras pour se faire  un câlin puis je pars dans ma chambre et me couche immédiatement. Pour la première fois depuis plus d'une semaine j'arrive à trouver le sommeil rapidement.
J'adore parler avec lui, je peux tout lui dire il est très compréhensif et c'est ça que j'adore. Notre relation frère et sœur est juste parfaite.
Je crois qu'il a raison, je dois faire attention que ça ne soit pas un petit jeu de sa part et il faut que je règle les choses avec Kyle mais c'est difficile de dire à quelqu'un que tu ne l'aime pas même si ça fait très peu de temps que vous êtes ensembles c'est compliqué, j'ose même pas m'imaginer si ça faisait plusieurs mois. Heureusement que je me rend compte des choses aujourd'hui avant qu'il soit trop tard.
Demain je dois lui dire, demain je le fait et ensuite j'irais parler avec Peter et lui dire ce que je ressent pout lui peu importe quelle sera sa réaction au moins j'aurais rempli tous le objectifs de ma bonne conduite.

Nous DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant