Chapitre 12

1.3K 68 13
                                    

PDV SandrineJe suis assise sur mon canapé devant la télé quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Sandrine



Je suis assise sur mon canapé devant la télé quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et vois que j’ai reçu un message d’Olivio.
 


19:43 – Olivio 😶 : Je suis arrivè !

19:44 – Moi : « arrivé » et le trajet était pas trop fatiguant ?

19:45 – Olivio 😶 : Oupsi et un peu mais comme je suis allè dormir toute la matinée ça allait par contre Flo était vraiment mort, en plus les fans qui commencent a s’affoler sur les réseaux lui mettent un peu la pression parcque c’est compliqué a gérer… y’a moyen qu’on s’appelle ?

19:46 – Moi : Je vais te donner des cours de français haha et oui si tu veux !



Quelques secondes plus tard, mon écran affiche un appel entrant d’Olivio. Je décroche donc immédiatement.



- Je te manque tant que ça ? demandais-je en riant.

- Grave ta voix m’a trop manqué !

- Je suis flattée. Sache que ta belle voix m’a aussi manqué !

- Menteuse.

- Même pas vrai., dis-je en prenant une voix faussement vexée.

- Si.

- Non.

- Si.

- Non.

- Si.

- Non.

- Non.

- Si.

- Je t’ai eu ! cri presque Oli en riant.

- Méchant là, répondis-je en riant à mon tour.
 


Les secondes se transforment rapidement en minutes et les minutes en heures.

Nous passons presque 2 heures à parler, rire et faire un peu plus connaissance.

C’est fou comme sa présence me manque. Je me sens étrangement seule ici depuis qu’il est parti et que Sarah est à l’hôpital.

D’ailleurs je suis allé la voir cette après-midi et ne pas avoir Olivio à côté de moi pour me réconforter juste après m’a rendue un peu triste.

En parlant de choses tristes, nous allons bientôt devoir raccrocher.



- Il se fait tard et je crains qu’on doive raccrocher, dit Oli.

- Déjà ?

- J’avoue que s’est passé assez vite et que j’aurai aimé te parler un peu plus mais mon coloc’ va me tuer si je reste au téléphone.

- Oh alors je vais te sauver la vie en te laissant aller dormir, dis-je en riant.

- Trop de gentillesse en toi ! Aller bonne nuit Sandrine.

- Bonne nuit Olivio.



Il raccroche et je pars me changer pour aller dormir. Je prends le t-shirt que j’ai mis pour dormir hier et remarque qu’il a l’odeur d’Olivio.

L'accident - Bigflo & OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant