Partie 2

6 0 0
                                    

Ils me regardaient assez étonner en toute évidence, personne ne s'attendait à me voir ici, ou peut-être ne voulaient-ils justement pas me voir, cela aurait sûrement éviter tous ces problèmes. Enfin, bon... ce silence ne dura pas longtemps.

Liam accouru à ma rencontre en me criant dessus.

" Que fou tu ici, après toute c'est année, ça fait 12 ans que tu es parti comme une fleur sans rien dire et te voilà aujourd'hui avec ta gueule d'ange nous regardant de haut. "

Arriver à ma hauteur il jeta son point dans la direction de mon visage mais je l'arrêtai de ma main droite et sera son point. Je le regardai droit dans les yeux plein de mépris.

" Figure toi, que j'ai reçu une lettre, de la part de l'un d'entre vous, m'invitant à vous rejoindre. "

Il sera sa mâchoire, énervé du mépris que je m'étais dans ma phrase à son attention, nous nous regardions tout deux avec l'envie de tuer l'autre, ont l'auraient sûrement fait mais à ce moment la quelqu'un tapa dans ses mains, effacent l'aura meurtri qui nous entourer. Je me tournai et vu Nelly la grande sœur de Liam.

" Après tout c'est année, la première chose que vous faite en vous voyant, c'est de vous battre, vous n'avait vraiment pas changer. " ; dit-elle le sourire aux lèvres en nous disputant comme quand nous étions plus jeunes. " Lâchez-vous maintenant. " ; ce que l'on fit sans broncher. De toute manier nous n'avions vraiment pas envie de la voire s'énerver, elle est beaucoup trop terrifiante pour. Elle s'approcha de moi toucha mes cheveux et me pris dans ces bras. " Tu m'as manqué Charles. "

Je ne bouger pas la laisser faire. Nelly est une femme d'une très belle beauté, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle avait un physique plutôt banal, d'après la plupart des critères de beauté, elle avait un teint et des lèves rose, des yeux verts très claire, et ses cheveux étais long, onduler, châtain claire. Pourtant tout le monde la trouver très belle et c'était le cas Nelly resplendissait, d'ailleurs en plus de sa beauté c'était une personne très réfléchie qui aimé lire et apprendre des nouveaux choses, si elle avait été un homme, Nelly aurais repris les rênes de la famille, au grand d'espoir de certain elle ne l'était pas. Mais elle ne voulait pas de cette place, elle avait confiance en son frère, qui ne manque pas de tallent lui aussi. Je la respecter beaucoup. Liam et moi avons le même âges, mais nos caractères, nos physiques, tout nous opposer, il a les même très que sa sœur, pourtant cela ne fait pas de lui une personne efféminer, il a toujours beaucoup plus, mais était bien trop timide, moi ça me fessait vraiment rire et aimer l'embête sur ce fait, je plaisais aussi mais avais un très mauvais caractère, fessant fuir les personne qui s'approcher de moi, en général, il avait aussi les même œil et cheveux que Nelly, après pour moi ce qui est de son intelligence, c'est un personne vraiment stupide, par rapport à sa sœur, il n'est vraiment pas réfléchie, il a beaucoup de tallent serte, et apprend vite mais sinon, il ne sait pas pensés par lui-même. Nos deux familles s'entendaient particulièrement bien, ce qui fessais, que nous avions toutes les trois grandies ensemble. Nelly, avais 5 ans de plus que moi et un frère assez turbulent mais elle s'occuper de moi comme son propre frère, d'ailleurs lui et moi nous ne nous étions jamais vraiment entendus, ce qui ne faciliter par sa tâche. Néanmoins, mais si là voire me fessait remonter que de de bon souvenir, je lui en voulais à elle aussi. Je me dégage donc de son éteint.

" Arrête, je ne suis plus un enfant. "

" Comment ose tu lui parle... " ; dit Liam avant de se faire arrêter par sa sœur. " Ne t'énerve pas, je comprends toute à fais, je suis tout de même très contente de te voir. "

" Oui nous aussi d'ailleurs. " Les 5 autres invités c'était finalement déplacé juste à nous, pour me souhaiter la bienvenue. La personne qui venait de parler étais Henri. Il avait 40 ans c'était le plus vieux de nous tous, c'était une personne tellement imbue de lui-même, il ne porte que des vêtements assez coûteux pour montrer sa richesse. Ce qui plaisaient aux femmes, et son physique aussi, les cheveux marrons, les yeux très foncés donnant de la profondeur à son regard, une mâchoire carré toute lise et aussi un corps bien sculpter, rien d'extraordinairement, je ne comprenant pas pourquoi il plaisait au-temps, il avait surtout les muscles à la place du cerveau De mon dernier souvenir de lui, il avait aussi une sublime maison et voiture. Qui devait servir à plaire à Nelly, mais ces choses ne l'intéresser pas. Et on dirait bien que ça n'a toujours pas marcher. Ce qu'il doit être frustrés toutes les femmes lui courent après et la seul qu'il veut n'ai pas intéresser, il lui court donc après mais il est vraiment mal parti. Enfin, son calvaire sera sûrement bientôt fini. Je parle de celui de Nelly, bien évidemment, je le plein bien plus elle, que lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Charles MaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant